HoAnG Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Hello, Je souhaiterai m'inscrire à la liste pour les invitations du OPO si ce n'est pas trop tard et je remercie par avance tout ceux qui pourront donner leurs invitations. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 En gros quand la liste 2 pourra être servie, OnePlus vendra ses appareils en masse et à tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 pas specialement j ai plusieurs comptes sur le forum one plus , ya des donnateur qui on prevu de donner certaine de leurs invit' ca peux aller vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ça donne bon espoir alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 enfin un membre qui partage sa chance merci a toi c est rare (vu le bordel qu est devenu le forum oneplus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Veillons à ce que ça ne devienne pas le même bordel ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Non ça restera correct car nexus5user a bloquè a temps vu le monde qui arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je sais bien que c'est HS mais il faut reconnaître que c'est devenu un bordel monstre le forum d'opo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je sais bien que c'est HS mais il faut reconnaître que c'est devenu un bordel monstre le forum d'opo.Ah que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Déjà 5 invités dont 2 1+1 reçus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je vous dirais quand j aurais recu le mien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Je vous dirais quand j aurais recu le mien ;-) C'est expédié depuis la Chine? Pas de frais de douane et délais raisonnables? Modifié 21 juillet 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Pas de frais de douane, expédié d'Europe -_- normalement plus ou moins 10 jours ! Modifié 21 juillet 2014 par Angelilo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Pas de frais de douane, expédié d'Europe -_- normalement plus ou moins 10 jours ! Merci ; ) c'est la méga classe! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 D'Allemagne je crois même ;) Enfin peut-être qu'après il y a plusieurs "sources" en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 D'Allemagne je crois même ;) Enfin peut-être qu'après il y a plusieurs "sources" en Europe C'est bien qu'ils aient prévu tout ça et que ça ne vienne pas de Chine, car entre les délais, les frais de douane éventuels, la galère en cas de problème avec le téléphone pour le SAV etc.. Même si ça ne vient pas d'Allemagne, le fait que ça vienne d'Europe, ça simplifie déjà pas mal les choses! Ce n'est plus d'actualité leur système "explose ton téléphone et tu auras un OnePlus One" ? Parce que j'ai un vieux Nokia 3410 qui traine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 C'est sûr que c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je suis interréssé ! Je suis inscrit sur la premiere liste dorenavant close du forum officiel ! :/ Ps: Je suis né le 12 juillet, coincidence? je ne crois pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour Je suis également intéressé par cette opportunité Merci d'avance Bonjour nexus5user Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans le fichier Excel pour les invitations Je suis pourtant inscris depuis longtemps sur le forum , j'ai posté ma demande sur le forum et je t'ai envoyé un MP. Ai je loupé qqchose ? Merci pour ce que tu fais à la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 D'Allemagne je crois même ;) Enfin peut-être qu'après il y a plusieurs "sources" en Europe Non c'est expédié depuis Londres. :-P Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 C est bien ça ornadyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Comme mon Oppo Find 7a. Vraiment bizarre toutes ces coïncidences. :D Sent from my X9006 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) C est bien ça ornadyx deja réveillé A.... et en action :o ^_^ Modifié 22 juillet 2014 par Angelilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Eheh :) JustinR sera le premier inviter avec les invitation a partager. L invitation sera envoyée dans la journée . bravo a lui et merci a mon sponsor Envoyé de mon One 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Félicitations JustinR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts