Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Ça sera un modèle black 64 giga :) je vous donnerai la page facebook de mon sponsor , un pti j aime serai le bienvenu :)

Envoyé de mon One

Désolé, pour ma part, je ne pourrais pas mettre de "j'aime" ou de "+1" car je n'ai ni facebook, ni tweeter, ni Google+. Par contre je veux bien mettre un "merci" ici ou un "thanks" sur XDA si il a un compte là bas ; )

J'ai vraiment la haine avec ce système d'invit... C'est vraiment dommage que le modèle soit si bien mais qu'au final, victime de son succès, la marque ne puisse pas suivre les éventuelles commandes.

Mais au final comment elles se propagent ces invits ? De personne à personne ? Une seule personne peut en inviter une autre ?

Merci pour votre réponse 

Modifié par Deuhni

Félicitations :) Ca fait donc de futurs invits a déposer ^^

Sinon j'ai pas tout compris. Moi je suis arrivé après dimanche soir. J'avais bien vu que c'était fini sur cette liste.

comme j'avais vu qu'il était peut etre question d'une seconde liste, j'ai envoyé message + MP

Mais je vois que tout est fermé maintenant

Quel est la prochaine étape ? Vous remplissez le doc actuellement en ligne pour que tous soient pourvu en One+One puis on ouvre un nouveau topic (et donc nouveau message + MP) ? Autant je comprends a peu pres le groupe 1 du doc, mais pour le 2 et 3 ca me semble plus obscur :D

J'ai vraiment la haine avec ce système d'invit... C'est vraiment dommage que le modèle soit si bien mais qu'au final, victime de son succès, la marque ne puisse pas suivre les éventuelles commandes.

Mais au final comment elles se propagent ces invits ? De personne à personne ? Une seule personne peut en inviter une autre ?

Merci pour votre réponse 

Je suis pas fan non plus de ce système. Ca donne un faux sentiment de pénurie, ou de "il-me-le-faut-a-tout-prix"... Un peu calqué sur la marque a la grosse pomme.

A priori, on recoit une invit, on commande le telephone, puis on recoit plusieurs invitations a propager par mail (valables 72 heures maxi...)

• Like 1

Merci a vous, je vous tiens au courant dès que je commande, ca devrait arriver dans la journée :D

La patience paye enfin ^^

Tu as reçu l invite c est bon ? Tarde pas trop hein

Envoyé de mon One

@@ivanoff

C'est pourtant simple, la liste était tellement grande qu'elle a été scindée en 3 groupes 

Et pour améliorer la cadence, les invitations vont êtres distribuées dans plusieurs groupes à la fois 

Je ne savais juste plus faire la différence entre ces groupes et le prochain topic pour créer de nouveaux groupes

Si j'ai bien compris, y a ces groupes (avant le 20 juillet) et y aura d'autres groupes ensuite avec les mecs comme moi arrivé plus tard

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...