gwendinant Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 yeah... ca avance bien tout ca. :D Bravo a JustinR et merci a son donateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Qui est le donateur du coup ? Félicitations JustinR, tu vois que ton tour est arrivé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Yep! Félicitations JustinR! ; ) Ne te trompes pas avec le modèle 16Go! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Félicitations ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Félicitations JustinR .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ça sera un modèle black 64 giga :) je vous donnerai la page facebook de mon sponsor , un pti j aime serai le bienvenu :) Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ça sera un modèle black 64 giga :) je vous donnerai la page facebook de mon sponsor , un pti j aime serai le bienvenu :) Envoyé de mon One Désolé, pour ma part, je ne pourrais pas mettre de "j'aime" ou de "+1" car je n'ai ni facebook, ni tweeter, ni Google+. Par contre je veux bien mettre un "merci" ici ou un "thanks" sur XDA si il a un compte là bas ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je ne pense pas qu il y sois Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Félicitations justinR et merci @ Nexus5user pour l'énergie déployée. Je l'aurai un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci , félicitation lui Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilounec Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) super tout ça ;) félicitation à JustinR :lol: Modifié 22 juillet 2014 par Lilounec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Dias Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) J'ai vraiment la haine avec ce système d'invit... C'est vraiment dommage que le modèle soit si bien mais qu'au final, victime de son succès, la marque ne puisse pas suivre les éventuelles commandes. Mais au final comment elles se propagent ces invits ? De personne à personne ? Une seule personne peut en inviter une autre ? Merci pour votre réponse Modifié 22 juillet 2014 par Deuhni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Félicitations :) Ca fait donc de futurs invits a déposer ^^ Sinon j'ai pas tout compris. Moi je suis arrivé après dimanche soir. J'avais bien vu que c'était fini sur cette liste. comme j'avais vu qu'il était peut etre question d'une seconde liste, j'ai envoyé message + MP Mais je vois que tout est fermé maintenant Quel est la prochaine étape ? Vous remplissez le doc actuellement en ligne pour que tous soient pourvu en One+One puis on ouvre un nouveau topic (et donc nouveau message + MP) ? Autant je comprends a peu pres le groupe 1 du doc, mais pour le 2 et 3 ca me semble plus obscur :D J'ai vraiment la haine avec ce système d'invit... C'est vraiment dommage que le modèle soit si bien mais qu'au final, victime de son succès, la marque ne puisse pas suivre les éventuelles commandes. Mais au final comment elles se propagent ces invits ? De personne à personne ? Une seule personne peut en inviter une autre ? Merci pour votre réponse Je suis pas fan non plus de ce système. Ca donne un faux sentiment de pénurie, ou de "il-me-le-faut-a-tout-prix"... Un peu calqué sur la marque a la grosse pomme. A priori, on recoit une invit, on commande le telephone, puis on recoit plusieurs invitations a propager par mail (valables 72 heures maxi...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 félicitation JustinR, tu as aussi ton invit, tu dois etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci a vous, je vous tiens au courant dès que je commande, ca devrait arriver dans la journée :D La patience paye enfin ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci a vous, je vous tiens au courant dès que je commande, ca devrait arriver dans la journée :D La patience paye enfin ^^ Tu as reçu l invite c est bon ? Tarde pas trop heinEnvoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Tu as reçu l invite c est bon ? Tarde pas trop hein Envoyé de mon One nop toujours pas ! Dès que je l'ai je passe commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oki j ai transmis ton mail y'a plus qu a :) Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 @ tu sais à quelle fréquence seront effectués les prochains tirages au sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Au fil des invit recues ! Je peux pas les distribuer si je les ai pas en stock Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 @@ivanoff C'est pourtant simple, la liste était tellement grande qu'elle a été scindée en 3 groupes Et pour améliorer la cadence, les invitations vont êtres distribuées dans plusieurs groupes à la fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 @@ivanoff C'est pourtant simple, la liste était tellement grande qu'elle a été scindée en 3 groupes Et pour améliorer la cadence, les invitations vont êtres distribuées dans plusieurs groupes à la fois Je ne savais juste plus faire la différence entre ces groupes et le prochain topic pour créer de nouveaux groupes Si j'ai bien compris, y a ces groupes (avant le 20 juillet) et y aura d'autres groupes ensuite avec les mecs comme moi arrivé plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts