jim777 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) j’attends mes invites devrait pas tarder je pense et je fais profiter :) Modifié 28 juillet 2014 par jim777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Moi aussi j attends les miennes ... Toujours aucune trace Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je ne pense pas qu'ils travaillent le weekend donc ça me semble logique d'un OPO commandé vendredi (soir pou moi aussi) ait évolué depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui , je pense pas non plus qu'ils travaillent le week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Méfies toi, en Chine ils travaillent si, j'ai déjà vu plusieurs de mes colis avancer le Week-end entier en Chine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Méfies toi, en Chine ils travaillent si, j'ai déjà vu plusieurs de mes colis avancer le Week-end entier en Chine ;) +1 Ma flip cover a été expédiée hier par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Fichtre, depuis vendredi, + de 10 pages de discussions et des invits a la pelle !! Ca prend du temps de reprendre le fil :D Félicitations a ceux qui ont pu avoir leur phone et merci aux organisateurs/partageurs (tout particulièrement @nexus5user):) Ca devrait aller vite maintenant, j'attends moi aussi la procédure pour le partage des invits, je pars en vacances vendredi et ca sera plus simple pour vous refiler mes invits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Fichtre, depuis vendredi, + de 10 pages de discussions et des invits a la pelle !! Ca prend du temps de reprendre le fil :D Félicitations a ceux qui ont pu avoir leur phone et merci aux organisateurs/partageurs (tout particulièrement @nexus5user):) Ca devrait aller vite maintenant, j'attends moi aussi la procédure pour le partage des invits, je pars en vacances vendredi et ca sera plus simple pour vous refiler mes invits. Pour les invitation tu reçois un lien en mail. Il faut juste me tranferer ce lien en MP et je m occupe du reste .Merci a toi Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut la compagnie! :P Je souhaite acheter un oneplus one 64gb. Donc si vous avez une invit je suis preneur! Evidemment je remettrai en jeu une invitation après mon achat. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Il faut envoyer un MP à nexus5user qu'il te rajoute dans la liste d'attente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Salut la compagnie! :P Je souhaite acheter un oneplus one 64gb. Donc si vous avez une invit je suis preneur! Evidemment je remettrai en jeu une invitation après mon achat. a+ IL TE FAUT REMPLIR CES CONDITIONS : Les membres avec : - Une date d'inscription qui est plus récente que mon offre - Les personne qui ont déjà le OnePlus one - Toute personne du staff du site ( désole pour vous mais çà évitera les mauvaise langues) - Les detracteurs du One - Ceux qui on déjà des invit pour info je suis sur le forum oneplus one je surveille un peu . n'auront aucune chance de gagner je ferai un tirage au sort envoyer un mp a nexus5user et faire vivre le forum Modifié 28 juillet 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tiens au fait, les détraqueurs du One, ça ne veut pas dire grand chose, tu voulais dire les détracteurs Nexus5user j'imagine... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) LOL Modifié 28 juillet 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Il faut bien des erreur des fois je vais corriger ca Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoAnG Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Hello, Je souhaite également être sur la liste pour recevoir une invitation :) Merci d'avance pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai vu que la liste des demandes avait été mise à jour. Chapeau pour ton suivi nexus5user. Merci à toi pour ce que tu fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 26 invites dis donc ça rigole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkplouf Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, obligé de changer de tel, ma chère et tendre veut récupérer mon N5 :-), j'ai jeté mon dévolu sur le one plus one. Je souhaiterais donc être placé sur la liste d'attente pour une invit'. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Mai dans la soirée Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Depuis 2 jours c'est le calme plat sur les invitations. Je pense que les nouveaux acquéreur doivent attendre leurs invitations. Je suis impatient qu'il soit mien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 wait and see :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ou vice et versa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Quand reçoit-on les invitations à redistribuer ? Et combien ? Les invitations à redistribuer ne vous seront données que si vous faites bien l'achat sur la boutique officielle. Elles ne sont pas attribuées automatiquement au moment de l'achat. OnePlus les lance manuellement en fonction de la production. Au début, il y en aura peu. Cela devrait devenir plus conséquent avec le temps. Elles sont annoncée pour fin juillet et pour le moment semblent arriver par 3. Mise à jour 16/07/2014 : Communiqué officiel, elles arrivent le 21 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Donc sur ce forum tu serais le premier à les recevoir nexus5user ? Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts