Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Fichtre, depuis vendredi, + de 10 pages de discussions et des invits a la pelle !! Ca prend du temps de reprendre le fil :D

Félicitations a ceux qui ont pu avoir leur phone et merci aux organisateurs/partageurs (tout particulièrement @nexus5user):)

Ca devrait aller vite maintenant, j'attends moi aussi la procédure pour le partage des invits, je pars en vacances vendredi et ca sera plus simple pour vous refiler mes invits.

Fichtre, depuis vendredi, + de 10 pages de discussions et des invits a la pelle !! Ca prend du temps de reprendre le fil :D

Félicitations a ceux qui ont pu avoir leur phone et merci aux organisateurs/partageurs (tout particulièrement @nexus5user):)

Ca devrait aller vite maintenant, j'attends moi aussi la procédure pour le partage des invits, je pars en vacances vendredi et ca sera plus simple pour vous refiler mes invits.

Pour les invitation tu reçois un lien en mail. Il faut juste me tranferer ce lien en MP et je m occupe du reste .

Merci a toi

Envoyé de mon One

• Like 1

Salut la compagnie! :P

Je souhaite acheter un oneplus one 64gb. Donc si vous avez une invit je suis preneur! Evidemment je remettrai en jeu une invitation après mon achat.

a+

IL TE FAUT REMPLIR CES CONDITIONS :

Les membres avec :

- Une date d'inscription qui est plus récente que mon offre

- Les personne qui ont déjà le OnePlus one

- Toute personne du staff du site ( désole pour vous mais çà évitera les mauvaise langues)

- Les detracteurs du One

- Ceux qui on déjà des invit pour info je suis sur le forum oneplus one je surveille un peu .

n'auront aucune chance de gagner je ferai un tirage au sort

envoyer un mp a nexus5user et faire vivre le forum

Modifié par darksidesong

Quand reçoit-on les invitations à redistribuer ? Et combien ?

Les invitations à redistribuer ne vous seront données que si vous faites bien l'achat sur la boutique officielle.

Elles ne sont pas attribuées automatiquement au moment de l'achat. OnePlus les lance manuellement en fonction de la production. Au début, il y en aura peu. Cela devrait devenir plus conséquent avec le temps.

Elles sont annoncée pour fin juillet et pour le moment semblent arriver par 3.

Mise à jour 16/07/2014 : Communiqué officiel, elles arrivent le 21 juillet clear.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...