Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Commande effectuée, j'ai choisi la livraison express j'en peux plus d'attendre :P , d'ailleurs me souviens plus trop des délais effectifs sachant que j'habite Nice à l'autre bout de la France.

Encore merci à @ pour l'invit

Merci à Nexus d'avoir rendu tout ca possible, et à tout ceux qui apportent leur soutien avec leurs invit

JE ne manquerai pas de venir ici pour distribuer les invit qu'ils me fourniront :)

• Like 1

Commande effectuée, j'ai choisi la livraison express j'en peux plus d'attendre :P , d'ailleurs me souviens plus trop des délais effectifs sachant que j'habite Nice à l'autre bout de la France.

Encore merci à @ pour l'invit

Merci à Nexus d'avoir rendu tout ca possible, et à tout ceux qui apportent leur soutien avec leurs invit

JE ne manquerai pas de venir ici pour distribuer les invit qu'ils me fourniront :)

Ben écoute express sur le site c'est écrit 3 a 7 jours calendrier ... Je suis a 4 jours on verra bien ;)
  • Like 1

Je suis rentré chez moi et j'ai tenter de finalisé ma commande mon panier est toujours actif mais quand je clique sur PLACE ORDER j'ai un message comme quoi le code à expirer cela n'est à rien comprends car j'ai toujours ma commande de ce matin dans le panier.

Je suis vert de rage.

Donc commande perdue

Modifié par jejehtc

Je suis rentré chez moi et j'ai tenter de finalisé ma commande mon panier est toujours actif mais quand je clique sur PLACE ORDER j'ai un message comme quoi le code à expirer cela n'est à rien comprends car j'ai toujours ma commande de ce matin dans le panier.

Je suis vert de rage.

Donc commande perdue

Tu as eu une réponse du support ?

Je pense que pour respecter l'esprit de ce topic et aussi pour l'organisation, les invits devraient être transmises (centralisées) à nexus5user qui se chargera de l'attribution (quitte à ce que le donateur lui donne une préférence) et de la gestion de ses listes.

• Like 2

Je pense que pour respecter l'esprit de ce topic et aussi pour l'organisation, les invits devraient être transmises (centralisées) à nexus5user qui se chargera de l'attribution (quitte à ce que le donateur lui donne une préférence) et de la gestion de ses listes.

Clairement. C'est d'ailleurs comme ça que ça devait se dérouler à la base :)

[EDIT] @@apay : nexus5user se charge de ça normalement

Modifié par JuanMi
  • Like 1

Je suis vert de rage.

Donc commande perdue

C'est EXACTEMENT pourquoi certains insistaient pour que l'invitation soit redistribuée hier soir.. 

Ce n'est pas du tout contre toi car tu mérites autant que n'importe qui d'autre ici, mais nexus5user et Pap0ose ont déjà eu ce problème et on redistribué les invitations directement à quelqu'un pour par qu'elle ne se périme et la personne qui devait l'avoir à la base a été prévenu, a eu des excuses et a reçu une invitation aussitôt après qu'il y en avait d'autres ! 

Voilà ce que ça fait de faire perdre stupidement une invitation quand on aurait pu la conserver et dédommager jejehtc le lendemain avec de nouvelles invitations.. 

Et je suis bien placé pour dire ça car c'est ce qui a failli m'arriver et je n'en aurais voulu à personne d'avoir sauvé l'invitation et je suis sûr que tu es du même avis jejehtc 

Maintenant avec un comportement stupide, une invitation est morte et une personne et encore plus blasée que si on avait fait comme j'ai dit plus

Alors ce n'est qu'une invitation, c'est vrai, et je ne m'enflamme pas, mais oser balancer une invitation par la fenêtre et oser se ramener et dire "les autres ne voulais pas te prévenir" (en même temps faut pas être futé pour inviter une personne qui est allée se coucher 10min avant tout en sachant que c'était bientôt périmé) et prétendre que d'autres voulais lui voler.. c'est juste que eux ils ont réfléchi.. 

Donc je peux affirmer haut et fort, t'es un bon toi domtor0 !  ;) 

Bref je n'ai plus rien à rajouter, vraiment désolé pour toi jejehtc.. 

• Like 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...