beuz12 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 commence à pleuvoir grave des invitations sue le forum français oneplus ! je pense que ça va bientôt arriver sur nos compte ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Tant mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 cool on attend ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ça me dégoute de voir ça http://www.leboncoin.fr/telephonie/689232013.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ça me dégoute de voir ça http://www.leboncoin.fr/telephonie/689232013.htm?ca=17_s Bin "spammez" le de demande, il y a son email :D envoyez chacun 50 demandes en disant "je veux négocier ton prix, j'en propose 0.01€, et tu m'envoies l'invitation en premier, et tu auras l'argent après car rien ne me garantie que tu ais bien une invitation en ta possession, c'est facile de mettre un screenshot qui traine sur le net". Comme ça, ça lui fera manger ses chaussettes ^_^ (je décline toute responsabilité et je ne ferais même pas ce que je suggère car j'ai autre chose à faire! Il faut que je clique toutes les 30 secondes sur "refresh" de la page de mon OnePlus Account pour vérifier que le statut de ma commande est toujours en "processing" :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Bin "spammez" le de demande, il y a son email :D envoyez chacun 50 demandes en disant "je veux négocier ton prix, j'en propose 0.01€, et tu m'envoies l'invitation en premier, et tu auras l'argent après car rien ne me garantie que tu ais bien une invitation en ta possession, c'est facile de mettre un screenshot qui traine sur le net". Comme ça, ça lui fera manger ses chaussettes ^_^ (je décline toute responsabilité et je ne ferais même pas ce que je suggère car j'ai autre chose à faire! Il faut que je clique toutes les 30 secondes sur "refresh" de la page de mon OnePlus Account pour vérifier que le statut de ma commande est toujours en "processing" :D ) pourquoi tu cliques comme moi toute les 30 secondes ^^ il va nous rendre fous ce téléphone :) Modifié 31 juillet 2014 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) pourquoi tu cliques comme moi toute les 30 secondes ^^ il va nous rendre fous ce téléphone :) Non, je plaisantais, je ne clique pas toutes les 30 secondes :D Je bosse quand même en même temps (j'ai la chance de travailler chez moi), mais environ toutes les 2h, je vais vérifier sur la page de OnePlus où en est ma commande. Si je le faisais toutes les 30 secondes, je serais déjà à l'asile psychiatrique :rolleyes: EDIT: Je vois sur le forum de OnePlus qu'il y a un topic pour les commandes: https://forums.oneplus.net/threads/informations-commande-update.36218/ Ils ont fait un tableau excel sur OneDrive qui répertorie toutes les infos de commande des gens qui ont eu une invitation ou ont gagné à un concours. Quand je vois qu'il y a un gars qui a commandé le 25/06 et qui a reçu le 07/07 malgré le mode "express"... :unsure: Modifié 31 juillet 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Non, je plaisantais, je ne clique pas toutes les 30 secondes :D Je bosse quand même en même temps (j'ai la chance de travailler chez moi), mais environ toutes les 2h, je vais vérifier sur la page de OnePlus où en est ma commande. Si je le faisais toutes les 30 secondes, je serais déjà à l'asile psychiatrique :rolleyes:Tu me rassure ;) et moi aussi c'est une boutade ... De toute façon après processing c'est le mail donc ça sera direct sur le tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @@jejehtc dis moi, il n'y aurait pas eu un plagiat de signature là ? ;) Oui j'avoue j'aime la forme de ta signature, j’espère que cela ne te dérange pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Quand je le disais de ne pas stresser !!! Statut toujours sur "Processing" pourtant je viens de recevoir un avertissement par SMS de chronopost m'informant que je serai livré demain ! Pile poil ce que j'avais prédi Commandé vendredi dernier dans la journée en standard (donc 7 jours tout juste) ;) Modifié 31 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Quand je le disais de ne pas stresser !!! Statut toujours sur "Processing" pourtant je viens de recevoir un avertissement par SMS de chronopost m'informant que je serai livré demain ! Pile poil ce que j'avais prédi Commandé vendredi dernier dans la journée (donc 7 jours tout juste) ;) Ah, j'édite mon commentaire puisque tu as édité le tien :D Ok, moi aussi commandé vendredi mais plutôt vers 17h si je me souviens bien, donc j'ai dû passer dans la "vague" d'après ;) Aller courage à toi pour dormir ce soir :P Modifié 31 juillet 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Yes Vergyl !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Je suis motivé d'un coup ^^ J'ai édité : commandé vendredi dernier en standard donc 7 jours piles Et t'inquiètes @@jejehtc , ça ne me dérange pas ^^ Modifié 31 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) @@Vergyl Merci pour l'accord :) Modifié 31 juillet 2014 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Il y a une bonne ambiance ici, j'aime bien... :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Le mien est passé en processing enfin lol (commandé samedi soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Le mien est toujours en "waiting invite", ça commence à devenir inquiétant ! ^^Edit : Pardon, je sors. Modifié 31 juillet 2014 par Fercaab 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bon moi finalement je vais passer en "abort waiting" et me retirer de la liste. C'est un super téléphone et je vous envie de l'attendre tous ensemble avec convivialité, mais j'ai changé de téléphone il y a trop peu longtemps et ça ne serait pas raisonnable pour moi de changer à nouveau. Je vous souhaite de tous recevoir votre one dans cette bonne ambiance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci diantro, bonne continuation androidesque à toi (: Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Verifez bien , quand vous recevez vos One plus One qu'ils ne sont pas touché par le défaut suivant : Apres 15-20 min de jeu , le tactile ne reponds plus https://forums.oneplus.net/threads/suivi-progression-sav-oneplus-one.69698/ C'est pas pour faire peur :wacko: mais il semble qu'il y en pas mal qui sont touché par ce problème Il y aussi la panne du multitouch qui apparais quand on mets le One plus One sur une table en bois par exemple :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 un peu jeune ce téléphone, c'est malheureux mais en général il y a beaucoup de problème lors de la sortie d'un nouveau téléphone :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) @ @@Pap0ose avez vous des problèmes de tactile lors d'un jeu ? après il faut pas oublier aussi que l'on remarque que celui qui va se plaindre donc sur 1 000 tel vendu si 20 personne se plaignent alors on va dire que tous les téléphones m**** alors qu'il y a quand même 980 personne sans problème ;) ça me fait penser au nexus 5 et certain problème de soit disant batterie ... bref j'attend de recevoir le mien pour maintenant de tout façon je vais pas reculer Modifié 31 juillet 2014 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 C'est exactement ça beuz. On entend souvent les mécontents mais les heureux on ne les entend jamais... C'est comme ça c'est dans la nature de l'homme... :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 puis si ça freine certain tan mieux ma commande arrivera plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Demain je serai fixé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts