darksidesong Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 La politesse ??? La ça fait limit raqueteur ^^ non tchoure pas mon one Mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Je vais revendre mon tel , je ne serais donc plus présent avec vous sur l'aventure 1+1. Je remercie particulièrement Nexus pour son travail. A bientôt pour être le 2+2 si l'appareil photo est à la hauteur ... :-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Je vais revendre mon tel , je ne serais donc plus présent avec vous sur l'aventure 1+1. Je remercie particulièrement Nexus pour son travail. A bientôt pour être le 2+2 si l'appareil photo est à la hauteur ... :-) Je t'ai envoyé un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 J'ai reçus mon One Plus One la semaine dernière (Désolé de ne pas avoir prévenu avant j'ai été très pris), je n'ai jamais reçus aucun mail de confirmation de la part de OPO et je ne suis pas sure de recevoir des invits du fait que mon compte bug complétement (c'étais le compte de Taisen à la base, le site n'a pas aimé le transfert d'adresse mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonsoir, Merci de m'inscrire sur la liste d'attente. Cordialement La politesse ??? La ça fait limit raqueteur ^^ non tchoure pas mon one Mdrr C'est pourtant ce que tout le monde écrirait sur une lettre...Il y a toutes les formes de politesse (bonsoir, merci de, cdlt.)Il est vrai que sur un forum c'est pas vraiment les formes employées. Mais on peu vouloir le OPO sans avoir l'habitude de fréquenter des forums. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarihan Cem Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je trouvais pas mes mots et je voulais être original ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 J'ai reçus mon One Plus One la semaine dernière (Désolé de ne pas avoir prévenu avant j'ai été très pris), je n'ai jamais reçus aucun mail de confirmation de la part de OPO et je ne suis pas sure de recevoir des invits du fait que mon compte bug complétement (c'étais le compte de Taisen à la base, le site n'a pas aimé le transfert d'adresse mail) Félicitations et profite, quant aux invitations ..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Avec les retards de prod, je suppose que l'on ne recevra pas nos invitations à distribuer avant un moment... J'en ai déjà reçu une 2 jours après ma commande (déjà distribuée sur le forum) mais je ne sais pas pourquoi car je suis #130000 et quelques. Modifié 6 août 2014 par TeTeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Moi rie alors que je suis 6500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je viens de passer en statut "processing" ça approche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, J'ai une question à poser sur le mode de fonctionnement des invits mais je ne suis pas sûr d'être au bon endroit... En fait j'ai une connaissance qui a pu se commander le OPO et qui a donc eu 3 invits. Sauf qu'elles n'ont pas été "claim" dans le temps imparti (24h il me semble) et sont donc expirées. C'est trop tard pour en bénéficier je suppose ? Il m'a semblé lire quelque part que les invitations non utilisées retournaient à l'expéditeur mais impossible de retrouver le lien... Merci à vous pour votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Not claimed = perdu malheureusement, quel gachis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Quand une invitation est donnée, le receveur a 24h pour acheter sinon le donneur la récupère. Modifié 6 août 2014 par Kilbane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je trouvais pas mes mots et je voulais être original ;-) Oui sauf que tu n'as pas lu les conditions. Tu ne peux pas figurer sur les listes d'attente puisque tu t'es inscrit hier sur le forum. Sur ce bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Quand une invitation est donnée, le receveur a 24h pour acheter sinon le donneur la récupère. Donc elles ne sont pas perdues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Quel est l'avantage pour vous au dela de gagner 10 € en ayant une invitation par rapport à l'achat chez d'autres marchands ??? Il y a des vendeurs fiables et rapide , 328 € livré en 2-3 jours le 64 Go .... le meme vendeur chez qui je prend toujours mes gopro a pas cher et aucun soucis pour la garantie ( en tout cas avec gopro). Ca piaille de partout pour acheter le téléphone et au lieu de mendier une invitation commandé le .. :rolleyes: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 @losa: - Avoir un téléphone avec un id international au lieu de chinois pour le support des bandes (comme chez free par exemple) - Eviter les potentiels frais de douane - Avoir la sécurité du SAV (à voir comme tu dis car même oneplus ne prend pas en charge les fdp) - Avoir un produit fraîchement produit pour éviter certains problèmes repérés en présérie (problèmes taches jaunes, micro, APN) C'est peu de choses mais il faut prendre en compte que les One étaient plus cher chez les autres vendeurs avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegall Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Quel est l'avantage pour vous au dela de gagner 10 € en ayant une invitation par rapport à l'achat chez d'autres marchands ??? Il y a des vendeurs fiables et rapide , 328 € livré en 2-3 jours le 64 Go .... le meme vendeur chez qui je prend toujours mes gopro a pas cher et aucun soucis pour la garantie ( en tout cas avec gopro). Ca piaille de partout pour acheter le téléphone et au lieu de mendier une invitation commandé le .. :rolleyes: Par exemple la garantie de 2 ans la version international plutôt que chinoise et potentiellement des invitations pour tes proches. Modifié 6 août 2014 par clegall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Y'a pas une histoire de 4g aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) La garantie de 2 ans ok , le vendeur garantie 1 an après faut gérer avec le constructeur . La seule différence entre internationalle et chinoise c'est l'OS et rien d'autres , mais cet argument ne tiens pas vu que les revendeurs envois des internationnales sous CM11s :) Les invitations servent donc à rien puisque tu l'achètes quand tu veux ... Donc je comprend toujours pas cet course à l'invitation ... edit : la 4g non du tout , il n'existe qu'une version du oneplus one c'est la meme dans le monde entier , il n y'a pas de hardware différent. Modifié 6 août 2014 par losa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Je vais revendre mon tel , je ne serais donc plus présent avec vous sur l'aventure 1+1. Je remercie particulièrement Nexus pour son travail. A bientôt pour être le 2+2 si l'appareil photo est à la hauteur ... :-) En revanche quan tu aura les invit tu peux me les filer , ou bien me transmettre ton compte oneplus one Je vais revendre mon tel , je ne serais donc plus présent avec vous sur l'aventure 1+1. Je remercie particulièrement Nexus pour son travail. A bientôt pour être le 2+2 si l'appareil photo est à la hauteur ... :-) En revanche quan tu aura les invit tu peux me les filer , ou bien me transmettre ton compte oneplus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) @@losa a raison j'ai fait une recherche et les téléphones envoyés par Lenteen et Ali Express (je n'ai vérifié que chez eux) sont des versions internationales. Avant de commander le mien sur Ali j'avais bien fait gaffe à ça :) Modifié 6 août 2014 par JuanMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) @losa: As-tu la notion de CID? Tu posséderas un téléphone avec un CID chinois et la 4G ne fonctionnera pas par exemple chez Free. Sinon oui le hard est strictement le même Edit: Autant pour moi, JuanMi confirme que c'est la même version donc CID international. Modifié 6 août 2014 par TeTeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Pour lenteen c'est le meme ... meme les numero de serie sont identique ( pour ceux du debut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut à tous, également interessé par un invitation si toujours d'actualité ! N4 à changer chez moi aussi :) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts