Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Finalement j'ai réussi à choper une invite sur les fofos officiels ! Nexus5user, je t'ai envoyé un MP pour me supprimer de la liste.

Des que je des invites je les partagerais ici.

Bonne chance à ceux qui attendent encore des invites !

Ah et bien finalement la roue tourne ça fait plaisir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien finalement la roue tourne ça fait plaisir :)

Ouaip et en plus la coque blanche est à 10€, j'ai préféré jouer la sécurité par rapport à aliexpress et la garantie  :huh:

Modifié par nzangel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse pour souligner une nouvelle fois l'implication de nexus5user et papoose dans cette aventure! ( cela demande beaucoup de temps! Ça me rappelle l'organisation d'une CG faite il y a de ça maintenant 3 ou 4 ans)

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous,

 

Comme beaucoup je suis inscrit sur le fofo one plus afin d'obtenir une invitation, mais c'est difficile voir meme galère d'y accéder.

 

On a beau participer etc...

 

il est quand meme dingue ce mode d'achat :(

 

Enfin je tente ma chance ici pour enfin abandonner iphone et cie!

 

Merci a vous et courage pour les invits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien recevoir une invitations moi aussi...... :(

 

Bonsoir a vous tous,

 

Comme beaucoup je suis inscrit sur le fofo one plus afin d'obtenir une invitation, mais c'est difficile voir meme galère d'y accéder.

 

On a beau participer etc...

 

il est quand meme dingue ce mode d'achat :(

 

Enfin je tente ma chance ici pour enfin abandonner iphone et cie!

 

Merci a vous et courage pour les invits!

 

Si vous avez bien lu le premier post de ce topic et que vous remplissez les conditions, alors vous aurez sûrement lu ce qu'il faut faire pour s'inscrire sur la liste des demandeurs d'invitation ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez bien lu le premier post de ce topic et que vous remplissez les conditions, alors vous aurez sûrement lu ce qu'il faut faire pour s'inscrire sur la liste des demandeurs d'invitation ;)

Ah désolé, merci pour la précision, un peu fatigué ce soir... :mellow:

J'ai reçu la mienne aujourd'hui certainement venant du forum oneplusone donc il ne faut pas desespérer! Il est commander bien sûr ! ;-)

Salut,

 

Tu as attendu un moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis inscrit depuis le 19 mai !

Mais j'ai multiplié les participations sur le forum pour gagner une invitation.

Malheureusement on ne sait pas d'où vient l'invitation... C'est peut être un généreux donateur je ne sais pas

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis inscrit depuis le 19 mai !

Mais j'ai multiplié les participations sur le forum pour gagner une invitation.

Malheureusement on ne sait pas d'où vient l'invitation... C'est peut être un généreux donateur je ne sais pas

Ok merci pour l'info,

 

J'espère que cela va se concrétiser, bonne soirée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la bande!!! Bon... Parfois il faut être au bon endroit au bon moment ;-) et je vous annonce que sur le forum de oneplus j'ai reçu une invitation !!!!!! Donc direct commandé le précieux :-D Nexus5user tu peux me supprimer de la liste! Par contre les copains, sachant combien c'est pas facile d'être a votre place, je vous promets de faire suivre a Nexus toutes les invitations que je recevrai !!!! Yououu :+D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 invit distribuée merci au donateur.

La suite demain il y en aura 3 logiquement. Restez connectés dans la journée

Merci au donateur!!

Je suis super content franchement.

 

Statut:

Pending Shipment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux pour toi DroidO :)


Pour moi c'était passé en "processing" le mardi je crois, et j'ai reçu le mail le vendredi matin, en même temps que le statut est passé à "complete" et j'ai reçu le téléphone le samedi. Mais c'était bizarre car sur le suivi de chronopost, mon colis était déjà à Paris le vendredi, et il était écrit que le colis était parti d'Angleterre le mercredi ;)

 

Donc, conclusion, comme il a déjà été dit, il faut juste être patient, leurs infos ne veulent rien dire d'exact, attendez et ça va viendre, c'est tout :D

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux pour toi DroidO :)

 

Merci pour l'info

Pour moi passé en Processing mardi , recu le sms de chronopost hier soir et ce matin mail de O+O pour me dire que je serai livré sous 24H avec passage du statut en COMPLETE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à DroidO pour son invitation ;)  Tu nous en diras des nouvelles quand tu auras reçu ton OnePlus One! ;)

 

Sinon, vu les petites problèmes qu'il y a ici et là avec le OnePlus One, pensez quand même à faire un "check" complet de toutes les fonctions (passer et recevoir un appel, wifi, GPS, connexion internet, 3G, 4G, appareil photo, etc...).

De plus, quand vous allez démarrer le téléphone pour la première fois, vous allez sûrement avoir un Force Close de l'application "Gallery", ne vous affolez pas, il faut juste, après la fin de la configuration du téléphone, aller sur le GooglePlay pour mettre l'application à jour ; )

Voilà, petit rappel pour ceux qui vont recevoir leur smartphone aujourd'hui ou demain ;)

 

Amusez vous bien avec votre bête de course! :D

Modifié par PunkNoMore
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...