losa Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 HS : Qu'on ne me parle pas de free mobile :o , ancien free addict je suis maintenant chez orange ( la box est nulle mais la fibre et le mobile sont au top ) http://www.gizchina.com/2014/06/30/global-oneplus-one-vs-chinese-oneplus-one-unboxing-first-impression-comparison/ une comparaison pas forcement bonne puisqu'il n'a pas 2 modèle identique 16 ou 64 go . Changer de rom est assez simple en plus donc raison de plus pour franchir le pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ça y est 4G opérationnelle sur le OnePlus chez Free, le nécessaire à été fait ☺ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 bonne nouvelle sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Sur lenteen et aliexpress pourtant ça parle de version chinoise dans les details du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) oui des bandes ne sont pas supporter c est écrit en gros sur le site de lenteen , un lien explicite en plus voir la ------> http://www.gizchina.com/2014/06/12/differences-international-chinese-oneplus-one/ edit : passé en processing Modifié 6 août 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) En gros sur la page de Lenteen : "La version que nous vendons est donc compatible la 4G en France, et bien sous l'OS CyanogenMod 11S. Pour ceux qui ont des doutes, vous pouvez trouver ci-après un test fait par notre partenaire Chinandroid: http://chinandroidphone.com/test-oneplus-one-chinandroid/" C'est pareil pour Ali. Les tableaux de comparaisons concernent les USA, ça aussi c'est marqué. Après personnellement j'en aurai le coeur vraiment net lorsque je l'aurai reçu et testé. Mais ce sont bien des versions internationales qui sont en vente sur ces deux sites :) Modifié 6 août 2014 par JuanMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Evidemment que ce sont les mêmes , je me tue à le dire depuis le départ ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Merci de confirmer Pap0ose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 cool pour toi alors c est tout benef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Enfin, apparement avec SFR pas de 4G avec Orange c'est partiel, Free (à condition que le bug soir corrigé) et Bouygues c'est 100% fonctionnel. Quelqu'un est chez Numéricable (SFR) pour confirmer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Enfin, apparement avec SFR pas de 4G avec Orange c'est partiel, Free (à condition que le bug soir corrigé) et Bouygues c'est 100% fonctionnel. Quelqu'un est chez Numéricable (SFR) pour confirmer ça ? pour free le bug a été corrigé aujourd’hui pas de 4g chez sfr et oui partiellement chez orange Modifié 6 août 2014 par darksidesong 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Évidemment SFR et en partie ORANGE sont dans la bande des 800 qui n'est pas supporté par le 0+0 Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Commandé le 1er aout toujours en pending payment :mellow: Je commence a désespérer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Commandé le 1er aout toujours en pending payment :mellow: Je commence a désespérer -_- ça devrai bouger en théorie demain si tout va bien :pEnvoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Sur Ali Express il n'est qu'à 30€ de plus et il n'y a pas de frais de livraison (si tu ne choisis pas livraison express bien sûr :) ). Et dans ces 30€ il y a une coque en silicone et un protège écran inclus. Autant dire que ça vaut le coup pour un 64 blanc B) En fait il semblerait qu'il n'y ait aucun problème avec la 3G et que la plupart de la 4G fonctionne. Après effectivement il y a des problèmes avec Free, mais c'est parce qu'on ne peut pas encore activer la 4G dans l'interface (le téléphone n'est pas encore connu par Free, apparemment c'est en cours de résolution). Intéressant tout ça !!! Je vais me renseigner tout de même car je suis chez Free et je voulais justement profiter de la 4G, si ce n'est que le problème d'activation, c'est pas un soucis, suffit d'être patient. Par contre si ça bloque au niveau hardware, ça ne va pas le faire. En tout cas merci pour les infos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 oui aujourdhui c etait les commande du 30 et 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 En gros sur la page de Lenteen : "La version que nous vendons est donc compatible la 4G en France, et bien sous l'OS CyanogenMod 11S. Pour ceux qui ont des doutes, vous pouvez trouver ci-après un test fait par notre partenaire Chinandroid: http://chinandroidphone.com/test-oneplus-one-chinandroid/" C'est pareil pour Ali. Les tableaux de comparaisons concernent les USA, ça aussi c'est marqué. Après personnellement j'en aurai le coeur vraiment net lorsque je l'aurai reçu et testé. Mais ce sont bien des versions internationales qui sont en vente sur ces deux sites :) JuanMi, tu es chez qui niveau opérateur ? tu pourras me faire un petit compte rendu lorsque tu l'auras reçu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Je suis chez Free, je sais pas si je vais changer parce que la 4G était pas tellement ma priorité, si ça fonctionne tant mieux ce n'est que du bonus. En tout cas je ferai des tests de débit ! Je te ferai le topo ;) Modifié 6 août 2014 par JuanMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Merci beaucoup. Je viens de faire un tour sur le site Ali que je ne connaissais pas du tout, c'est un peu le bordel. Tu es passé par quel vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Évidemment SFR et en partie ORANGE sont dans la bande des 800 qui n'est pas supporté par le 0+0 Envoyé de mon One Ne dit pas Evidemment ... SFR n'utilise pas que les bandes 800 pour sa 4G ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 oui aujourdhui c etait les commande du 30 et 31 Je confirme. Commandé le 30, passage en "Processing" aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Non mais principalement.. Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Merci beaucoup. Je viens de faire un tour sur le site Ali que je ne connaissais pas du tout, c'est un peu le bordel. Tu es passé par quel vendeur ? http://www.aliexpress.com/item/OnePlus-One-LTE-Phone-in-stock-Snapdragon-801-Quad-core-2-5G-3GB-Ram-cyanogenmod-CM11S/1903073505.html J&K Technology. Vendeur 3 diams (2760 coms dont 97% de retour positif). Il a expédié le téléphone très rapidement. J'ai mon numéro de suivi depuis hier, pour l'instant le colis a juste été saisi dans la base de données Singapore Post. Si tu n'es pas pressé, je te tiendrai au courant au fur et à mesure. Sinon tu peux y aller il a l'air sérieux. //Fin du HS si besoin on continuera par MP ;) Modifié 6 août 2014 par JuanMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 http://www.aliexpress.com/item/OnePlus-One-LTE-Phone-in-stock-Snapdragon-801-Quad-core-2-5G-3GB-Ram-cyanogenmod-CM11S/1903073505.html J&K Technology. Vendeur 3 diams (2760 coms dont 97% de retour positif). Il a expédié le téléphone très rapidement. J'ai mon numéro de suivi depuis hier, pour l'instant le colis a juste été saisi dans la base de données Singapore Post. Si tu n'es pas pressé, je te tiendrai au courant au fur et à mesure. Sinon tu peux y aller il a l'air sérieux. //Fin du HS si besoin on continuera par MP ;) Vous connaissez pas lui: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321471934613&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Commandé 01/08 vers 20h, passage en processing cet après-midi Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts