Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous avez vu mais : https://forums.oneplus.net/threads/invites-in-august.79158/

Ils ont pour objectif à fin de ce mois d'envoyer les invitations jusqu'au membre 100 000

Et je suis 99 235

:)

Si par miracle j'obtiens une invitation via Frandroid avant (et que je l'utilise) ça va annuler celle que je devrais recevoir de OnePlus ?

Si non, est-ce que du coup je pourras la filer à Nexus ? Ou c'est seulement les invitations "post-order" que l'on peut partager ?

Modifié par Debonair

Hey salut les gars j'ai vu la bonne nouvelle pour Free et je confirme je viens d'activer ma 4g sans problème ;)

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

post-75678-14073390315022_thumb.jpg

Alors pour info avec mon nexus 5 chez moi j'ai jamais capté la 4g car antenne assez loin de chez moi ! Avec le opo ça capte donc c'est super ! Le débit est pas révélateur car franchement je suis très loin.

• Like 2

Commandé le 1er aout toujours en pending payment  :mellow: 

Je commence a désespérer -_-

Heeeuuu... Pending Payment?? Ou Pending Shipment?

Si tu es en Pending Payment, ça veut dire qu'ils attendent ton argent! Si c'est le cas, tu peux attendre longtemps comme ça, ça ne bougera pas tant que tu les auras pas payé! Si c'est bien Pending Payment comme tu le dis, es-tu sûr que ton paiement Paypal à fonctionné lors de ta commande? Tu as reçu un mail de confirmation de Paypal pour le paiement?

Hey salut les gars j'ai vu la bonne nouvelle pour Free et je confirme je viens d'activer ma 4g sans problème ;)

attachicon.gifScreenshot_2014-08-06-17-30-10.png

Alors pour info avec mon nexus 5 chez moi j'ai jamais capté la 4g car antenne assez loin de chez moi ! Avec le opo ça capte donc c'est super ! Le débit est pas révélateur car franchement je suis très loin.

je viens de voir l'info maintenant XD

http://www.freenews.fr/spip.php?article15010

Je confirme. Commandé le 30, passage en "Processing" aujourd'hui.

idem !

Si mais plus cher (348€).

+20% de TVA + frais de douanes non ?

• Like 1

+20% de TVA + frais de douanes non ?

Non pas de TVA.

Et pour les frais de douane, c'est quitte ou double, mais le fait de chosir Singapore Post, China Post, etc (transporteurs classiques) permet d'éviter les douanes quasiment à coup sûr.

Les livraisons express au contraire (style DHL) sont systématiquement assujetties aux douanes.

Modifié par JuanMi

Heeeuuu... Pending Payment?? Ou Pending Shipment?

Si tu es en Pending Payment, ça veut dire qu'ils attendent ton argent! Si c'est le cas, tu peux attendre longtemps comme ça, ça ne bougera pas tant que tu les auras pas payé! Si c'est bien Pending Payment comme tu le dis, es-tu sûr que ton paiement Paypal à fonctionné lors de ta commande? Tu as reçu un mail de confirmation de Paypal pour le paiement?

Ah trompé , c'est pending shipment ...

Je suis un peu fatigué je pense

Passé en processing également ! :)

Il sera dans la boite aux lettres ou ce sera un livreur qui me l'apportera ?

Ah trompé , c'est pending shipment ...

Je suis un peu fatigué je pense

Passé en processing également ! :)

Il sera dans la boite aux lettres ou ce sera un livreur qui me l'apportera ?

Ah tu me rassures :D

Pour moi ainsi que plusieurs autres personnes ici, le colis était une remise contre signature, donc le livreur te l'apporte et tu dois être là pour signer (à moins que tu ais un voisin de confiance qui prenne le colis pour toi ;) )

Ah tu me rassures :D

Pour moi ainsi que plusieurs autres personnes ici, le colis était une remise contre signature, donc le livreur te l'apporte et tu dois être là pour signer (à moins que tu ais un voisin de confiance qui prenne le colis pour toi ;) )

C'est pas que j'ai pas confiance en mes voisins ni que je ne les aime pas mais pour être sûre de recuperer mon téléphone je préfère ne pas le leur confier mdr ( oui le mdr fait très familier mais après tout on est une grande famille sur FrAndroid me trompe-je ?)

J'espère que son horaire de passage concordera avec mes heures étant a la maison.

Et si je ne suis pas la il le déposera ou ?

Désolé de toutes mes questions :D

C'est pas que j'ai pas confiance en mes voisins ni que je ne les aime pas mais pour être sûre de recuperer mon téléphone je préfère ne pas le leur confier mdr ( oui le mdr fait très familier mais après tout on est une grande famille sur FrAndroid me trompe-je ?)

J'espère que son horaire de passage concordera avec mes heures étant a la maison.

je suppose la Poste  ?

Si j'étais ton voisin, tu pourrais me faire confiance...  :ph34r:

:D Je plaisante ;)

Et yep, si tu n'es pas là lors de la livraison, si c'est colissimo qui livre, le colis sera déposé à la poste et tu as 15 jours pour aller le chercher avant qu'il ne soit renvoyé à l'expéditeur. Si c'est Chronopost, normalement je crois qu'ils tente une première livraison, puis une deuxième le livraison le lendemain en cas d'absence le premier jour, puis ensuite ils tentent de prendre un rendez vous avec toi. Après avec DHL, UPS, FedEx, je suis sûr que ça se passe comme ça, mais Chronopost, je suis pas sûr à 100%.

Chez moi DHL ne cherche pas, absence = dépôt dans le point relais le plus proche ! Mis à disposition le jour même !

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4

Chez moi DHL ne cherche pas, absence = dépôt dans le point relais le plus proche ! Mis à disposition le jour même !

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4

Ou chez le voisin il a fait ça pour moi le mec de dhl

Salut

Pas moyen de gagner les concours oneplus donc je me permet de venir implorer une petite dérogation a tes principes ( j'ai un vieux status de rds presque inactif !!) mon s2 n'en a plus pour longtemps il me semble donc stp je voudrais bien une invit moi aussi .

Merci

Modifié par seed63

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...