grandseb54 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Nexus, tu es populaire comme pas deux :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 C'est qui "pas deux"? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Nexus, tu es populaire comme pas deux :-D ah bon ? c'est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Tjr autand de monde Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 ouais je recois un nombre fou de mp chaque jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Tu m'étonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 toujours pas recu mes invits pour distribuer, c est long dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 oui pareil pour moi j ai fait la demande ici ; sur recomandation de Teteb Au préalable, il faut màj l'adresse de livraison et le profil.Le formulaire est le suivant: http://goo.gl/bw95MoLa personne a mp sur oneplus la suivante: @lukengda-robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hello Nexus5, la liste a été mise à jour ou pas ? Car je ne trouve pas mon nom dedans. Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Voila maj faite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hello juste un petit coucou et pour vous dire aucun soucis de tâche jaune sur mon Oneplus. Niveau tactile au premier allumage, le tactile un peu lent comme un lag. J'ai éteins et fais un wipe data et cache et le 3ieme de la liste aussi lol. Et tout est nickel, tactile super, aucune tâche jaune, et l'écran quand j'ai ouvert la boite j'étais choqué mdr. Mais la qualité au rendez-vous ! Super GSM. Juste quelque gratte sur le chrome du dessus :-( mais rien de méchant. Merci encore a nexus5. J'attends toujours de recevoir les invitations pour les donner à nexus5. J'ai entendu on reçoit 3 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 C est ça 3 invit . Regarde plus haut j ai mit un post la dessus justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Super GSM. [HS] Sans lire la description à gauche, je savais que tu étais Belge ;) Modifié 7 août 2014 par TeTeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Si j'étais ton voisin, tu pourrais me faire confiance... :ph34r: :D Je plaisante ;) Et yep, si tu n'es pas là lors de la livraison, si c'est colissimo qui livre, le colis sera déposé à la poste et tu as 15 jours pour aller le chercher avant qu'il ne soit renvoyé à l'expéditeur. Si c'est Chronopost, normalement je crois qu'ils tente une première livraison, puis une deuxième le livraison le lendemain en cas d'absence le premier jour, puis ensuite ils tentent de prendre un rendez vous avec toi. Après avec DHL, UPS, FedEx, je suis sûr que ça se passe comme ça, mais Chronopost, je suis pas sûr à 100%. Ou sinon il le laisse devant ta porte ... si si, ils ont fait ca chez moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Voila maj faite Parfait, merci ! :) Ça se passe comment après, quand des invits sont dispos ? Elles sont distribuées par ordre d'ancienneté de la liste ou bien au pif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jln Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour a tous, J'aimerais avoir une invitations pour le One plus one si la liste est toujours ouverte. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Parfait, merci ! :) Ça se passe comment après, quand des invits sont dispos ? Elles sont distribuées par ordre d'ancienneté de la liste ou bien au pif ? Faut lire la première page pour le savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Ok, simple tirage au sort j'étais passé à côté de l'info en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 j'annule ma demande, je vien de recevoir une invitation grace au forum oneplusone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Question: Une fois votre statut passé en "processing" combien de temps avez-vous attendu pour recevoir le mail de chronopost ou OnePlus One pour le N° de colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 ouais je recois un nombre fou de mp chaque jours Quand je disais que tu étais populaire c'est qu'au vu les demandes ici je m'imagine bien que tu reçois à foison des MP :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 [HS] Sans lire la description à gauche, je savais que tu étais Belge ;) lol c'est vrais ? :P comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 A ton accent ! même lorsque tu écris ça s'entend ... :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Olalala je commence a m'impatienter avec mon iphone 4S :s Plus je lis les topics plus j'ai envie d'avoir vite mon invitation :s:s:ss:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 ben t as as fini d attendre vu le temps que prend la livraison lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts