Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Je n'ai pas suivis, reste-t-il des invitations de disponibles ?? je reçois ma paye le 12, je compte changer mon nexus 4 (la batterie a lâchée), j'hésitais entre prendre le n5 (bientôt obsolète et mauvaise autonomie) et le lg g2(mais je n'aime pas la surcouche), faute d'avoir une invitation pour le one plus one.

Si quelqu'un en a une en rab, je suis preneur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf bah mon tour risque de venir plus vite que prévu alors!

Il va falloir que je regarde mes finances au plus vite! 

Ceci dit, il y déjà 105 pages. Si tt le monde vient pour ne rien dire ou histoire de dire "coucou je suis ici", ce thread va devenir illisible. Il deviendra difficile de voir l'arrivée de nouvelles invit'

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la misère ce système d'invitation de 1+1 mais aves des invitation au compte goute!

Personnellement je suis dans les starting bloc pour en commander 1.

Mais du coup c'est frustrant d'attendre une invit. Qui viendra dans je ne sais combien de temps!

Si ça se trouve d'ici là il y aura une meilleure affaire sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de livraison il est arrivé dans la ville ou je suis en vacances car j'ai prévue le cout de mettre l'adresse de mon lieu de résidence pour les super congés en présence de mon OnePlus One.

 

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'une invitation ou de livraison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi livré ce matin à la poste 30 min avant ça fermeture oufffff j'ai pu le récupérer à temps sinon c'été lundi matin aussi  :P

En charge à 60% ensuite en mode bidouille et découverte  B)

En tout cas tres tres beau téléphone et moins imposant que je le pensé à comparer à d'autre tel 5,5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...