Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Félicitation à DroidO pour son invitation ;)  Tu nous en diras des nouvelles quand tu auras reçu ton OnePlus One! ;)

Sinon, vu les petites problèmes qu'il y a ici et là avec le OnePlus One, pensez quand même à faire un "check" complet de toutes les fonctions (passer et recevoir un appel, wifi, GPS, connexion internet, 3G, 4G, appareil photo, etc...).

De plus, quand vous allez démarrer le téléphone pour la première fois, vous allez sûrement avoir un Force Close de l'application "Gallery", ne vous affolez pas, il faut juste, après la fin de la configuration du téléphone, aller sur le GooglePlay pour mettre l'application à jour ; )

Voilà, petit rappel pour ceux qui vont recevoir leur smartphone aujourd'hui ou demain ;)

Amusez vous bien avec votre bête de course! :D

Merci

OMG, vous recevez tous du fofo officiel LoL

Content pour vous :-)

C'est vrai que sur le fofo officiel finalement y a moyen d'en choper :-) faut juste être tres présent car il n'y a plus de "liste" mais un post ou ceux qui ont des invit' les proposent aux premiers arrivés!

LISTE DEDINITIVEMENT CLOSE

PLUS AUCUNE INSCRIPTION POSSIBLE

BONNE CHANCE A VOUS

Trop de personne ? Ou tu arrêtes complètement de gérer ?

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Passé en Processing ce matin :D

Félicitation JordanM38 ! tu as eu l'invite sur le même post que moi ?

+1 invit reçu hier grâce a nexus5user

commandé hier vers 20h, passé en processing ce matin comme toi

Je pense que le temps a augmenté si je me trompe pas entre la réception du téléphone et la réception d'une invitation , j'ai lu 3 semaine sur le forum 

Modifié par Conankudo

je pense qu on fini d abord la liste et ensuite on clos,

Je préfère clore maintenant car après ça risque de faire juste niveau invitations . la liste 2 est importante déjà !
  • Like 2

@ , tu devrais l’écrire sur ton 1er post que la liste est actuellement clos :)

Edit: Désolé j'ai parlé trop vite xD , tu l'a écris dans le titre

J'ai aussi une bonne nouvelle pour les problèmes des dalles tactile fantômes , j'ai ouvert un thread sur le forum pour essayer de cherche la cause y a quelque jour.

https://forums.oneplus.net/threads/probleme-des-dalle-tactile-des-one-plus-one.78142/#post-3743247

Et il semblerais que ça sois un problème de driver de la dalle tactile dans le Kernel de la ROM , donc ça devrais être corriger par une mise à jour , par contre pour la dalle tactile qui ne réponds plus du tout , on ne sais toujours pas la cause même si elle est probablement du à une chauffe du processeur .

Modifié par Conankudo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...