jejehtc Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Félicitation à DroidO pour son invitation ;) Tu nous en diras des nouvelles quand tu auras reçu ton OnePlus One! ;) Sinon, vu les petites problèmes qu'il y a ici et là avec le OnePlus One, pensez quand même à faire un "check" complet de toutes les fonctions (passer et recevoir un appel, wifi, GPS, connexion internet, 3G, 4G, appareil photo, etc...). De plus, quand vous allez démarrer le téléphone pour la première fois, vous allez sûrement avoir un Force Close de l'application "Gallery", ne vous affolez pas, il faut juste, après la fin de la configuration du téléphone, aller sur le GooglePlay pour mettre l'application à jour ; ) Voilà, petit rappel pour ceux qui vont recevoir leur smartphone aujourd'hui ou demain ;) Amusez vous bien avec votre bête de course! :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Merci à tous :D :D Statut de commande: Processing Modifié 8 août 2014 par DroidO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Attention DPD amène le colis jusqu'à Orly, après il faut encore attendre Chronopost (ce sera plus de 24h à mon avis)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Le mode d'achat est quand même la folie totale :-) S'il n'est pas trop tard, je veux bien être ajouté à la liste! Merci d'avance et bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Invitation reçu de la part d'un membre du forum officiel. @ Tu peux donc me retirer de la liste.. Je te ferais parvenir mes invitations ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 OMG, vous recevez tous du fofo officiel LoLContent pour vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 moi je suis encore en processing :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 OMG, vous recevez tous du fofo officiel LoL Content pour vous :-) C'est vrai que sur le fofo officiel finalement y a moyen d'en choper :-) faut juste être tres présent car il n'y a plus de "liste" mais un post ou ceux qui ont des invit' les proposent aux premiers arrivés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je sens que je vais être livré que demain car il est arrivé en retard au centre de Montpellier et il est pas encore parti grrrrrrrrr >_> Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) LISTE DEDINITIVEMENT CLOSE PLUS AUCUNE INSCRIPTION POSSIBLE BONNE CHANCE A VOUS Modifié 8 août 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ok ok ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 On ferme le topic, alors, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je sais mais je penses que l'on devrait finir au moins la liste crée par nexus5user Après je sais pas ce qu'il compte faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 LISTE DEDINITIVEMENT CLOSE PLUS AUCUNE INSCRIPTION POSSIBLE BONNE CHANCE A VOUS Trop de personne ? Ou tu arrêtes complètement de gérer ?Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 je pense qu on fini d abord la liste et ensuite on clos, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Passé en Processing ce matin :D Félicitation JordanM38 ! tu as eu l'invite sur le même post que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Passé en Processing ce matin :D Félicitation JordanM38 ! tu as eu l'invite sur le même post que moi ? +1 invit reçu hier grâce a nexus5user commandé hier vers 20h, passé en processing ce matin comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Pour ceux qui ont reçu le précieux! Vous avez reçu des invitations combien de temps après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Je pense que le temps a augmenté si je me trompe pas entre la réception du téléphone et la réception d'une invitation , j'ai lu 3 semaine sur le forum Modifié 8 août 2014 par Conankudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 je pense qu on fini d abord la liste et ensuite on clos,Je préfère clore maintenant car après ça risque de faire juste niveau invitations . la liste 2 est importante déjà ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 OK, merci pour l'info Conankudo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) @ , tu devrais l’écrire sur ton 1er post que la liste est actuellement clos :) Edit: Désolé j'ai parlé trop vite xD , tu l'a écris dans le titre J'ai aussi une bonne nouvelle pour les problèmes des dalles tactile fantômes , j'ai ouvert un thread sur le forum pour essayer de cherche la cause y a quelque jour. https://forums.oneplus.net/threads/probleme-des-dalle-tactile-des-one-plus-one.78142/#post-3743247 Et il semblerais que ça sois un problème de driver de la dalle tactile dans le Kernel de la ROM , donc ça devrais être corriger par une mise à jour , par contre pour la dalle tactile qui ne réponds plus du tout , on ne sais toujours pas la cause même si elle est probablement du à une chauffe du processeur . Modifié 8 août 2014 par Conankudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Oui car depuis une semaine de slimkat plus aucun freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Ah cool :) , et j'ai une question qu'est ce que la ROM slimkat a de mieux ou de plus que la rom Cyanogen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Elle est plus finie , plus paramétrable , résolution améliorée , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts