Conankudo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Effectivement j'ai lu les retours , elle à l'air vraiment pas mal :) , et à ce que j'ai vu t'a aussi testé la ROM MIUI ,pourquoi t'as été déçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 MP moi ça évitera de poluer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Vous êtes sûr que c'est bien l'endroit pour discuter de cela, les gars ... ? Ca ne serait pas mieux dans un sujet sur les firmwares (ROMs) ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Ah désolé ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 @@nzangel Oui sur le même topic ! Je me suis pointé dessus ce matin au réveil et même pas cinq minutes après j'avais déjà une invitation :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 @@nzangel Oui sur le même topic ! Je me suis pointé dessus ce matin au réveil et même pas cinq minutes après j'avais déjà une invitation :D Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Personne est present .???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Si :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Si SOKP 4.4.4 N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) conan verifie tes mp bientot Modifié 8 août 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo57310 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je suis là aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai gagné une invitation ? :O 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 le premier a se manifesté l'a remporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ha mince j'ai pas été assez rapide!!! Mais j'avais oublié j'ai déjà utilisé mon invitation :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 MERCI A SAXO DE M'AVOIR CONTACTER POUR ME CEDER UNE INVIT HESITE PAS A ME DEMANDER UNE INVIT EN CAS DE BESOIN COMME EXPLIQUER PAR MP TU AURAS FAIT UN HEUREUX CE SOIR MERCI A TOI Conankudo a ete le plus rapide , verifie tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Bravo à toi Conankudo... maintenant le plus long va être l'attente .... de le recevoir Modifié 8 août 2014 par Saxo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 C est toi qu il faut remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Whouah !!! Merci !! J'arrive pas a y croire !! merci à @ et @@Saxo merci mille fois ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 De rien, avec plaisir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Ti as bien fait de répondre vite DORENAVANT LES INVIT SERONT DISTRIBUEES AU PLUS PRESENTS TROP D'INSCRITS SUR LISTE SONT JAMAIS PRESENTS 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Whouah J'ai trop eu de la chance j'ai actualisé la page au bon moment , même si je surveillais la page depuis 15h xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 ca sera que comme ca maintenant , la chance aux plus presents 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Présent ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Ti as bien fait de répondre vite DORENAVANT LES INVIT SERONT DISTRIBUEES AU PLUS PRESENTS TROP D'INSCRITS SUR LISTE SONT JAMAIS PRESENTS Bien vu la présence ! Ça permettra de faire une "sélection naturelle" !Envoyé depuis mon OnePlus One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 C est ça car la quasi parti des membres inscris restant on qu envoyer un MP et juste un message ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts