AikOz Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Sinon, vous pensez que la vente "libre" sera pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je suis a la ramasse 30 minutes en retard! Quelle idée de coucher les petits aussi tard! :-) Bien joué Conankudo! L'idée est bonne pour la distribution ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bien joué pour les prochains possesseurs du opo ;) encore quelques jours et vous aller toucher un super tel ! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Encore merci !! Je suis trop content ! C'est bon c'est commandé :D , des que j'ai les invitations ça sera pour ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je n'ai pas suivis, reste-t-il des invitations de disponibles ?? je reçois ma paye le 12, je compte changer mon nexus 4 (la batterie a lâchée), j'hésitais entre prendre le n5 (bientôt obsolète et mauvaise autonomie) et le lg g2(mais je n'aime pas la surcouche), faute d'avoir une invitation pour le one plus one. Si quelqu'un en a une en rab, je suis preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Arf bah mon tour risque de venir plus vite que prévu alors! Il va falloir que je regarde mes finances au plus vite! Ceci dit, il y déjà 105 pages. Si tt le monde vient pour ne rien dire ou histoire de dire "coucou je suis ici", ce thread va devenir illisible. Il deviendra difficile de voir l'arrivée de nouvelles invit' Modifié 8 août 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Si maintenant c'est au plus rapide j'espère que les notifications de l'application du forum frandroid fonctionne au poil :-D Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Elle fonctionnent parfaitement [color=red]tkt[/color] Depuis l application tapatalk Modifié 9 août 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 C'est quand même la misère ce système d'invitation de 1+1 mais aves des invitation au compte goute! Personnellement je suis dans les starting bloc pour en commander 1. Mais du coup c'est frustrant d'attendre une invit. Qui viendra dans je ne sais combien de temps! Si ça se trouve d'ici là il y aura une meilleure affaire sur le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Arf... Pour une fois que je me suis couché tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 En attente de livraison il est arrivé dans la ville ou je suis en vacances car j'ai prévue le cout de mettre l'adresse de mon lieu de résidence pour les super congés en présence de mon OnePlus One. Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'une invitation ou de livraison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Never settle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 je viens de passer en Complète B) plus qu'à suivre le bouzin :3 Encore merci a toi @ :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Livraison prévu lundi matin pour moi oufff ... Vu que je suis en festival tant mieux je l aurais a mon retour. Je vois que t as de nouveau fais des heureux nexus5user .excellent et bravo aux élus ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 ça me rappelle des souvenirs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Salut Chui triste....la liste est fermée ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Pour moi livré ce matin à la poste 30 min avant ça fermeture oufffff j'ai pu le récupérer à temps sinon c'été lundi matin aussi :P En charge à 60% ensuite en mode bidouille et découverte B) En tout cas tres tres beau téléphone et moins imposant que je le pensé à comparer à d'autre tel 5,5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 J'ai 3 invit en dispo ... ca peux tomber a tout moment de la journée Merci a Ornadyx pour son don :) Bon week a toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Cool :) Cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je suis sur la route mais je donne la mission a ma femme de suivre le fil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 J'ai 3 invit en dispo ... ca peux tomber a tout moment de la journée Merci a Ornadyx pour son don :) Bon week a toi C'est a dire ?!? Tu les donnes au compte goute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 J'ai 3 invit en dispo ... ca peux tomber a tout moment de la journée Merci a Ornadyx pour son don :) Bon week a toi Invitations pour les plus présents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 ouais suivant les connectés au moment T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Présent!ah la galère je suis de mariage Modifié 9 août 2014 par tetiti20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) la premiere invitation est offerte a @@malain5 Qu'il prenne contact avec moi si financierement c'est bon pour lui Modifié 9 août 2014 par nexus5user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts