grandseb54 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 ?!? Ben alors si il n'y a plus de liste et que c'est pareil que sur le fofo officiel, honnêtement je vois pas trop l'intérêt de te filer les invitations pour que tu les donnes aux présents ici! :-D Autant que ceux qui ont des invit' les filent directement nan ? Car si c pour passer par toi, c'est justement pour suivre ta liste ! Mais c'est vrai que les systèmes de liste sont parfait au début, mais à un moment donné vu le nombre de demandeurs ça atteint ses limites ;-) Entre ceux qui viennent sur tous les forums s'inscrires et ceux seulement inscrits ici.... Y a aussi un truc sur ta liste que j'avais pas pigé ?!? Tu indiqué que c'était pas remis suivant l'ordre d'arrivée , et ça objectivement c'etait pas super juste ! Sinon les règles d'être d'inscription à la liste étaient top! Ça éliminait les opportunistes ! Aller bonne chance à ceux qui attendent une invitation ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Pour moi c'est bon, je te mp nexus5user Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 ?!? Ben alors si il n'y a plus de liste et que c'est pareil que sur le fofo officiel, honnêtement je vois pas trop l'intérêt de te filer les invitations pour que tu les donnes aux présents ici! :-D Autant que ceux qui ont des invit' les filent directement nan ? Car si c pour passer par toi, c'est justement pour suivre ta liste ! Mais c'est vrai que les systèmes de liste sont parfait au début, mais à un moment donné vu le nombre de demandeurs ça atteint ses limites ;-) Entre ceux qui viennent sur tous les forums s'inscrires et ceux seulement inscrits ici.... Y a aussi un truc sur ta liste que j'avais pas pigé ?!? Tu indiqué que c'était pas remis suivant l'ordre d'arrivée , et ça objectivement c'etait pas super juste ! Sinon les règles d'être d'inscription à la liste étaient top! Ça éliminait les opportunistes ! Aller bonne chance à ceux qui attendent une invitation ;-) Pour les premiere ivitaiton distribuees la liste etait suive , mais acutellement avec les vacances et tout , ce n'est pas possible de la suivre , avant de proceder comme ca j'ai envoyer des mp pour prevenir qu'une invit et dispo mais quasi pas de reponse. Apres malgré tout j'applique encore certaine regles , ceux qui on peux de message et ceux qui se sont inscris apres l'ouverture de liste ne sont pas avantagés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bravo a toi malain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Va falloir suivre le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je pense qu'une fois qu'on aura tous recu nos invitations à distribuer la liste de nexus5user va vite être épuisé, ensuite il pourra de nouveau ré ouvrir une nouvelle liste pour continuer le systeme ça ne reste que mon avis évidement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Merci, surtout à nexus5user et à celui qui m'a fourni une invitation, mon chère s2 aura droit à un repos bien mérité :-) Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo57310 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Les invitations reviennent :). Je serais dispo la plupart de la journée ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je recherche une invitation pour la commande du 1+1, dispo toute la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Je recherche une invitation pour la commande du 1+1, dispo toute la journée :) Desolé la liste est fermee , @@ludo57310 mp moi si tu as les fonds pour acheter le tel en direct Va falloir suivre le topic :) contact moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) moi j'ai les fonds :-) ha mais il est sur liste 1 grp2 :-) Modifié 9 août 2014 par oMerr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je suis aussi dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gino661 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 :) l'espoir l'espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 malheureusement tu n'est pas sur la liste et ta date d'inscription ici ne corresponds pas aux criteres Invitation distribuee a @@ludo57310 Merci @@ornadyx pour sont don 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bravu a Ludo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo57310 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Merci Ornadyx ! Et Merci à Nexus5user pour l'organisation derrière ;). Le téléphone est commandé avec son filp cover bleu :p. Je vous tient au courant quand je le reçois et je refilerais mes invitations à Nexus5user ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) ìl en reste encore une , j'attends le retour du membre a qui je l'ai proposée , au cas echeant elle sera redistribuée Modifié 9 août 2014 par nexus5user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 OKi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Présent ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 je vois qui est present no stress les filles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 En tous cas, 3 invitations dans la même journée, c'est encourageant pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 J'avais laisser jusqu'a 17h a @ pour me contacter pour son invite , Chose faite a 16H54 Bravo a lui et merci @@ornadyx pour ses 3 invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bravo @Immoria. J'espère que la pluie d'invits va bientôt reprendre afin que tout le monde soient servis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 ca ne devrais pas tarder je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts