Conankudo Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Félicitations aux acquéreurs :) ! À ce que je vois ça bouge depuis hier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Félicitations aux 3 gagnants de la journee! Si il y a 3 invitations par jour, ça devrait allé vite! :-) Modifié 9 août 2014 par aisatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bravo a vous les gars ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almolda Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) thedreamix : Vu le temps t'inqiuiète pour la pluie...pour les invits aussi Modifié 9 août 2014 par Almolda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 @@Almolda je confirme pour la pluie... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Sa y est commande effectué, plus qu'à patienter Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Salut, je remarque que je suis toujours sur la liste alors que j'avais prévenu avoir une eu une invite, d'ailleurs je le reçois lundi ^^ Bonne chance à ceux qui cherchent encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bon je viens de check mon opo toujours pas d'invitations a vous donner ! Mais bon ça commence a arriver visiblement ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Merci pour l'invit :) Plus qu'a attendre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Yep!! Bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Toujours pas d'invitation à donner sur mon compte OPO à faire partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Et moi toujours pas d'invitations sur mon compte Lenteen ... pff ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Pff... J'ai voulu commander hier, après avoir repoussé et repoussé (attente invitation officielle, envie de partager, besoin de parler soussous) PIM... Plus dispo en France... Tant pis, j'attends :) (et je planifie ce que je vais faire avec ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 sur lenteen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo57310 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Apparemment, on peut encore l'acheter sur Lenteen mais en provenance de Hong Kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Y'a pas de douane depuis hongkong j ai commander là-bas et c est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Y'a pas de douane depuis hongkong j ai commander là-bas et c est nickel Enfin, si il y a! Mais faut carrément être malchanceux pour tomber sur un contrôle. Jamais eu de problème avec les douanes sauf une fois en commandant du tabac à narguilé... Il faut surtout éviter DHL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 sur lenteen? Joke ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Allez... C'est fait... Nexus5user m'a convaincu. On verra combien de temps ça prend et si je tombe sur la douane.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Yo :) Quand on est en Processing, ça met combien de temps avant que ça passe en Completed ? Ou qu'on le reçoive en gros ? Merci :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ça dépend compte 3-4 jours pour la livraison ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Donc si en gros, je suis en Processing depuis vendredi matin, il devrait arriver mardi/mercredi ? Neeeeeed :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 J espère pour toi :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Surtout que je pars le 18, ça serait pas mal :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts