Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Ce serai peut-être bien de donner l'ordre des différents état : pending , precessing, paiement, shiping première partie de la livraison par dhl puis chronopost....

Avec les timings min max dans le premier post. Car j'ai l'impression que tout le monde se pose la question...

En effet tout ça à l'air compliquer

Perso me tarde de pouvoir changer de téléphone.

Oui voilà c'est ce que je disais pour l'histoire de la dalle tactile , et y a aussi ce phénomène bizarre quand on pose le téléphone sur une surface non conductrice tel que du bois , le multitouch fonctionne mal :/

Pas remarqué de phénomènes de ce type n'y de fonctionnement du tactile aléatoire . . . :-)

Ce serai peut-être bien de donner l'ordre des différents état : pending , precessing, paiement, shiping première partie de la livraison par dhl puis chronopost....

Avec les timings min max dans le premier post. Car j'ai l'impression que tout le monde se pose la question...

En effet tout ça à l'air compliquer

Perso me tarde de pouvoir changer de téléphone.

Moi il est resté en Pending , et le jour ou il est passé en Processing il est arrivé , alors . . . cool ;-)

Salut a tous, j'ai finalement réussi a obtenir une invitation sur le forum officiel et j'ai commandé mon Oneplus One. Vous pouvez donc me retirer de la liste et donner ma place a quelqu'un d'autre !

Je reviendrais sans doute vous donner une des invits que je vais recevoir !

Modifié par Drave

Salut a tous, j'ai finalement réussi a obtenir une invitation sur le forum officiel et j'ai commandé mon Oneplus One. Vous pouvez donc me retirer de la liste et donner ma place a quelqu'un d'autre !

Je reviendrais sans doute vous donner une des invits que je vais recevoir !

Et 1 de plus via le fofo officiel !

Hello,

Invitation gagnée à l'instant sur le forum officiel !! Je peux donc être retiré de la liste. Téléphone commandé dans la foulé :-).

Je repasserai par ici pour les invitations que j'aurai à partager.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...