gino661 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonne nuit est bon courage à tous...pour ceux qui attendent une invite et pour ceux qui attendent le facteur ou le livreur ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Au fait, est-ce qu'ils travaillent chez OPO le dimanche ? Concrètement ma question est : est-ce qu'il risque d'y avoir des invits qui peuvent tomber aujourd'hui ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 D'apres dpd le miens est a oldbury en "transit hub" Je suis trop impatient :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Aucune idée !! Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, je pourrai etre sur la liste svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, As tu lu le titre? Inutile de te dire également que ce n'est pas la peine de déranger nexus5user avec un MP :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 D'apres dpd le miens est a oldbury en "transit hub" Je suis trop impatient :P le mien est à Bruxelles :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Cool ça se rapproche !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Moi toujours en processing :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Toujours en processing également du nouveau demain sûrement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 pareil processing, ça devrait bouger début de semaine prochaine, on est plus très loin, courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Processing c'est avant ou après le pending shipment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 perso moi c'est resté en processing est reçu en 48 h lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ce serai peut-être bien de donner l'ordre des différents état : pending , precessing, paiement, shiping première partie de la livraison par dhl puis chronopost.... Avec les timings min max dans le premier post. Car j'ai l'impression que tout le monde se pose la question... En effet tout ça à l'air compliquer Perso me tarde de pouvoir changer de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Oui voilà c'est ce que je disais pour l'histoire de la dalle tactile , et y a aussi ce phénomène bizarre quand on pose le téléphone sur une surface non conductrice tel que du bois , le multitouch fonctionne mal :/ Pas remarqué de phénomènes de ce type n'y de fonctionnement du tactile aléatoire . . . :-) Ce serai peut-être bien de donner l'ordre des différents état : pending , precessing, paiement, shiping première partie de la livraison par dhl puis chronopost.... Avec les timings min max dans le premier post. Car j'ai l'impression que tout le monde se pose la question... En effet tout ça à l'air compliquer Perso me tarde de pouvoir changer de téléphone. Moi il est resté en Pending , et le jour ou il est passé en Processing il est arrivé , alors . . . cool ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Salut a tous, j'ai finalement réussi a obtenir une invitation sur le forum officiel et j'ai commandé mon Oneplus One. Vous pouvez donc me retirer de la liste et donner ma place a quelqu'un d'autre ! Je reviendrais sans doute vous donner une des invits que je vais recevoir ! Modifié 10 août 2014 par Drave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bravo à toi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 cool c'est sympa de ta part. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 J'espère que ça bougera demain en tout cas, je me tate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut Ou voit on son état d'avancement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut a tous, j'ai finalement réussi a obtenir une invitation sur le forum officiel et j'ai commandé mon Oneplus One. Vous pouvez donc me retirer de la liste et donner ma place a quelqu'un d'autre ! Je reviendrais sans doute vous donner une des invits que je vais recevoir ! Et 1 de plus via le fofo officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut Ou voit on son état d'avancement ? Sur ton compte OnePlus One ou si tu as reçu ton N° de suivie sur le site DPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 je viens de passer "En cours de livraison" plus qu'a attendre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 La chance, toujours en processing moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Hello, Invitation gagnée à l'instant sur le forum officiel !! Je peux donc être retiré de la liste. Téléphone commandé dans la foulé :-). Je repasserai par ici pour les invitations que j'aurai à partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts