Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Youpiii va y avoir des invit !!! 

C'est tout à ton honneur de penser aux autres  ... ;)

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livreur m'a appelé a 10h00 alors que j'étais au travail :/ du coup livraison reportée a demain , je remettrait mes invit' a nexus5user même si je n'était pas sur la liste .

On en reçoit 3 ou 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas ça ne va pas si vite...

Le petit groupe que nous sommes à avoir commandé mi juillet n'a pas encore été servi en invitations :-(

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas ça ne va pas si vite...

Le petit groupe que nous sommes à avoir commandé mi juillet n'a pas encore été servi en invitations :-(

Envoyé depuis mon OnePlus One

Arf   dommage !!! 

 

Mais je reste à l’affût 

Modifié par aigleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début je pensais la mettre en direct dans le fil de discutions comme je l'ai fait une fois mais le problème c'est que ça laisse des chances a ceux qui sont pas sur liste , c'est pas très juste vu que la liste est assez importante .

 

Après j'ai justement eu une discutions avec l’équipe de modération pour quelque éclaircissements et j'en déduit ceci :

 

- Au moment que j'ai une ou des invit ' je tchek les connecté du moment , ceux qui sont sur liste uniquement , car la plupart du temps elle sont valable 1 jour ,

- Repérage fait , je mp la personne en lui demandant si la carte bleue est prête a chauffer et j'indique un délais souvent 2-3h  pour me donner une reponse , une fois ce délais  passé je redemande a un autre.

 

 

Hello, merci pour les éclaircissements, c'est plus clair pour moi. Pas pu me connecter depuis mon message, je n'ai donc pas vu ce qui a "chauffé". Désolé de ce qui a dévié si ce fut le cas.

 

A priori il y a une pause sur les invits ? Est ce que vous avez une idée du flot d'invit envoyé ? Est ce que c'est par vague ou quand on commande on peut espérer en avoir rapidement? J'ai presque l'impression que les invitations viennent plus du forum officiel que de la liste frandroid non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...