DroidO Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Content pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Hello, Invitation gagnée à l'instant sur le forum officiel !! Je peux donc être retiré de la liste. Téléphone commandé dans la foulé :-). Je repasserai par ici pour les invitations que j'aurai à partager. Arf tu m'a grillé je pense! Tu es trop rapide. Content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Héhé, Avec les notifs sur le thread et les onglets ouverts ça peut aller très vite pour quiconque!! ;-) Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est sûr ! Mais en 3g moins rapide... Sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Moi Notif en G sur mobile, le reste sur le PC ;-) (je suis au taf et la connexion 3G y est pourrie) Modifié 11 août 2014 par oMerr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 En tout cas t'en mieux. Et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 OPO reçus, nickel ce tel , je le decouvre il est incroyable !! merci encore a toi nexus5user et mikami pour l invit peut etre une tres petite tache jaune mais soit je perd la vue ou alors elle s est estomper je ne la vois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Et dire que j'ai eu mon invitation provenant directement de OP :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Il est sortie de livraison quand sur le site DPD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Très content pour toi darkisdesong ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 merci ^^ et quand vous me disiez que c est une tuerie c est encore loin de la verité , et le son !!!!! pouah ca depote (des basse sur un telephone wouah ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Le miens est toujours a oldbury d'après le site dpd , puis-je ésperer que ce ne soit qu'un bug et le recevoir aujourd'hui ? (commandé le 1er aout)Ma ultimate shield est arrivée ce matin deja. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Arfff, quand je vois que vous en êtes au stade de la livraison, et que moi j'attends encore une âme charitable pour m'inviter à l'acheter ! Au passage, quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire pourquoi je ne reçois pas de notifs malgré que j'ai cliqué sur "suivre ce sujet" ? Modifié 11 août 2014 par rstpe67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 @@darksidesong la chance!!! @ med934 j'espère pour toi! Moi je m'impatiente, je suis toujours en processing :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 @@darksidesong la chance!!! @ med934 j'espère pour toi! Moi je m'impatiente, je suis toujours en processing :( Merci :) Tu est en processing depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 il vient d'arrivé je suis entrain de faire le déballage. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 T'en a de la chance moi j'attends toujours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 PENSEZ A METTRE A JOUR VOTRE REPONSE AU SONDAGE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Salut, Je suis entrain de me tater ??? Est-ce que je me penche vers le Nexus 5 ou j'attends une âme charitable pour une invitation. Ou bien je patiente pour le nexus 6 Vous en pensez quoi ??? ??? Merkiii Modifié 11 août 2014 par aigleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) regarde tes mp Modifié 11 août 2014 par nexus5user Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Y a l'air d'avoir eu pas mal d'invitation de reçues, c'est cool. Moi toujours en attente d'une âme charitable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 regarde tes mp Tu t'adressais à qui si je peux me permettre de demander bêtement ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 aigleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ok, donc un pote à moi à qui son OPO n'affiche pas l'écran, un autre qui a commandé après moi en Standard (7/08) et déjà en Completed... Pour le dernier cas, j'ai envoyé un ticket, on nous prend pour des débiles à payer plus cher et l'avoir plus tard que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ok, donc un pote à moi à qui son OPO n'affiche pas l'écran, un autre qui a commandé après moi en Standard (7/08) et déjà en Completed... Pour le dernier cas, j'ai envoyé un ticket, on nous prend pour des débiles à payer plus cher et l'avoir plus tard que les autres...ça a été dis que cela ne servait à rien de prendre la commande en express à part payer plus chère ;)Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts