Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Hello,

Invitation gagnée à l'instant sur le forum officiel !! Je peux donc être retiré de la liste. Téléphone commandé dans la foulé :-).

Je repasserai par ici pour les invitations que j'aurai à partager.

Arf tu m'a grillé je pense! Tu es trop rapide. Content pour toi

Arfff, quand je vois que vous en êtes au stade de la livraison, et que moi j'attends encore une âme charitable pour m'inviter à l'acheter !

Au passage, quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire pourquoi je ne reçois pas de notifs malgré que j'ai cliqué sur "suivre ce sujet" ?

Modifié par rstpe67

Salut,

Je suis entrain de me tater ??? 

Est-ce que je me penche vers le Nexus 5 ou j'attends une âme charitable pour une invitation. Ou bien je patiente pour le nexus 6

Vous en pensez quoi ??? ??? 

Merkiii 

Modifié par aigleurs

regarde tes mp

Modifié par nexus5user
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)

Ok, donc un pote à moi à qui son OPO n'affiche pas l'écran, un autre qui a commandé après moi en Standard (7/08) et déjà en Completed... Pour le dernier cas, j'ai envoyé un ticket, on nous prend pour des débiles à payer plus cher et l'avoir plus tard que les autres...

Ok, donc un pote à moi à qui son OPO n'affiche pas l'écran, un autre qui a commandé après moi en Standard (7/08) et déjà en Completed... Pour le dernier cas, j'ai envoyé un ticket, on nous prend pour des débiles à payer plus cher et l'avoir plus tard que les autres...

ça a été dis que cela ne servait à rien de prendre la commande en express à part payer plus chère ;)

Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...