Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Non les 3 on ete distribuees 1 a Deuhni 1 à thedreamix 1 à rstpe67 Merci a @ pour l'offre des ses 3 invitation ( qui a au passage creer un compte ici pour distribuer ses invit) Modifié 11 août 2014 par nexus5user 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Dias Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai dans la précipitation de commande j'ai zappé le film protecteur et un cover flip. Quelqu'un pourrait m'en prendre ? Les frais de port juste pour ça sont élevés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bravo à eux 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 AikOz la prochaine sera pour toi , je n'avais pas vu ton message que tu avait poster avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 gg a eux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Good job .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai dans la précipitation de commande j'ai zappé le film protecteur et un cover flip. Quelqu'un pourrait m'en prendre ? Les frais de port juste pour ça sont élevés..Opte plutôt pour une clear case et une protection en verre trempé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Vivement que j'ai cette invit ça me tarde de l'avoir :) Sent from my iPhone using Tapatalk Et félicitation à vous trois d'avoir eu ce bijou :) Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Merci ! :-). J'ai hâte aussi de l'avoir dans les mains Modifié 11 août 2014 par AikOz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Dis donc il en rend heureux des gens ce nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est le père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ça despote les invitations ;) super boulet nexus Ça despote les invitations ;) super boulot nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattuz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Bonsoir, n'ayant pas de nouvelle de mon mp a nexus je me suis débrouillé ce week et j'ai eu mon invit ailleurs.bonne continuation et bon courage avec cette saleté de système d'invitations. Modifié 11 août 2014 par gattuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonsoir, n'ayant aucune nouvelle de mon mp a nexus je me suis débrouillé ce week et j'ai eu mon invit ailleurs...bonne continuation. On sent quand meme de la rancoeur dans tes paroles, nexus ne fabriquent pas les invits et pour l'instant personne ne s'est plaint de sa façon de les gérer. Mais je peux comprendre ta frustration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattuz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) On sent quand meme de la rancoeur dans tes paroles, nexus ne fabriquent pas les invits et pour l'instant personne ne s'est plaint de sa façon de les gérer. Mais je peux comprendre ta frustration . . Non, pas de souci mais simplement enervé. Autre chose a faire que de glander a chercher une invit pour Acheter un opo, je bosse. Quand a nexus,bravo a lui pour son devouement. Modifié 11 août 2014 par gattuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut, Je suis toujours de la partie, mais des fois je suis parti.....alors dommage pour moi si d'autres ont plus de chance et sont plus présent, mon tour viendra. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Pareil que toi, c'est au bonheur la chance mais c'est le jeu :) Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Slt a tous, Toujours pas moyen d'être sur la liste ? Comme beaucoup de monde je veux cette invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @carlito74: La liste est fermée, c'est écrit dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Oui je sais mais j'ai quand même tenté ma chance. Je me suis dit qu'il y avait peut des désistements. On ne sait jamais. Tu sais il faut tout essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Toujours présent ;) Ma CB est prête à chauffer au cas où ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ici il pleut des invits, https://forums.oneplus.net/threads/bourse-aux-invites-offres-seulement-demandes-interdites.55809/page-169#post-4067510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Youhou il a été expédier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 A super bonne nouvelle pour toi, maintenant le plus long c'est l'attente pour la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Oui, là il est encore a Oldbury donc hyn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts