monje Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour, j'aimerai savoir où trouver le dossier où se trouve les fonds d'écrans animés pour en rajouter et avoir ceux qui m’intéresse? Ou une solution pour mettre en fond d'écrans mes GIF? Merci à vous, je suis en rom stock! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Salut, Generalement ces dans: "Mes fichiers"/device storage/ "non de l'applications". Note: si tu veut mettre des Gif de ton pc a ton telephone via usb il ya pas de dossier spécifiqu Sinon pour les GIF il ya a peu pres mois un dossiers sur le forum monter comment mettre une image Gif en fond d'ecrans une petit recherche sur notre amis Google devrait t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Pour avoir de nouveaux fonds d'écran animés va sur le play store il y en a en pagaie, Ils se mettent ou ils faut tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
monje Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 ok merci à vous, je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
monje Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 alors oui j'ai essayer, mais j'aimerai savoir justement où se trouve le "où il faut " de Dédé 17 pour que j'y mette les miens de gif et que je les sélectionne pour mon fond d'écran! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Essaie de les mettre dans la galerie photos et après tu les choisis, c'est comme ça que je fais quand je veux mettre des photos perso en fond d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.