Aller au contenu

passer de 4.1.2 à cyanogen mod


Recommended Posts

Bonjour,

Voulant passer à cyanogen depuis longtemp et venant d'avoir des probleme avec mon gs2 me forcant a faire un wipe data et un wipe cache par le recovery mode car il ne démarait plus (il bloqué sur le logo samsung), je me dit que c'est surement le bon moment de faire mon passage à cyanogen qui me trote dans la tête depuis longtemps car je n'aurait plus rien à sauvegarder vus que mon téléphone est vierge d'application et de donnée perso maintenant . Mon téléphone est donc un galaxy s2 sous 4.1.2 en XWLSS non rooté. je voudrais savoir si il est préférable que je le root avec le kernel siyah v6-b5 puis que j'installe les zip de cyanogen mod 11 et les google aps ou puis je utiliser le cyanogen mod installer qui n'a pas besoin du root? si je prend le zip de cyanogenmod dois je prendre la version stable qui est en 10.1.3 ou puis je prendre une snapshot qui me mettra sous cm 11 mais dans ce cas la laquel il est préférable de prendre (m3, m4, m5, m6, m7, m8). Sachant que je voudrais une rom assez stable mais avec les fonctionnalité les plus récente. 

 

Merci de vos réponse

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...