Aller au contenu

HTC ONE : Applications à supprimer/désactiver ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 
Nouveau venu sous Android, et face a l'affluence d'applications de base de mon ONE, je me demandais :
Pourriez vous me dire parmis toutes les applications de base, les quelles sont obsolètes, et peuvent/doivent être supprimées/désactivées, 
afin d'alléger les applications fonctionnant en fond ? Et ainsi en améliorant l'autonomie de la batterie j'imagine ?
Merci d'avance

Merci de ta réponse, 
Je voulais dire par la, surtout savoir quelles applications il est possible de désactiver sans que ca ne bloque le fonctionnement de mon portable, je ne sais pas si tu vois exactement ce que je veux dire ? C'est comme si je disais " quels logiciels je peux desinstaller sur mon pc sans qu'il risque de ne plus fonctionner" ? :)
C'était surtout ça après, savoir quelles applications peuvent être desinstallées ou juste desactivées sans engendrer de soucis par la suite ! :)

Logiquement toutes. Tu auras un message te prévenant d'un risque potentiel mais je n'ai jamais rencontré de soucis. Manière c'est simple, celles qui risquent réellement de poser problème tu ne peux ni les supprimer ni les désactiver :)

Après on ne sais jamais que tu trouves celle qui fera tout planter et que je n'ai jamais touché ^^

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Oh d'accord oui dans un sens c'est logiques, les applications mères doivent être lockées, c'est vrai ! 
Je vais m'y atteler de plus près, histoire d'optimiser au maximum la batterie et les performances ! :)
Merci pour ton aide en tout cas, et bon dimanche à toi ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...