loujo1 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, je pense être à la bonne place pour vous poser une question et surtout vous demander de l'aide. Voilà ce matin, j'ai eu la bonne idée de vouloir passer sur la ROM Purity 4.4.4. Jusque là rien à dire vu que je n'avais encore rien fait. Avant de commencer l'installation, j'ai redémarré mon nexus 5 en mode recovery, avec TWRP pour faire un WIPE complet (Dalvik, System, Data, Internal Storage et Cache). Finalement je me suis rendu compte que j'ai complètement effacé mon portable. Pas trop grave car j'ai des backups sur PC. (Enfin c'est ce que je pensais). Mon problème est que maintenant, je ne peux plus accéder à KitKat sur mon mobile (normal j'ai effacé le système, du moins je crois), il reste sur l'écran GOOGLE avec le cadenas sans rien faire d'autre. Je peux démarrer en mode fastboot et recovery TWRP. J'ai essayé que connecter le mobile au Pc mais je ne vois pas la partition du mobile. En mode fastboot: --> le DRIVER est installé Android Bootloader interface En mode recovery --> le driver AOSP on Hammerhead SVP aidez-moi... Je suis coincé et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 VA voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/97995-tuto-installer-rom-stock-ou-restauration-dusine/ [lien vers un site blacklisté par les administrateurs] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Salut. La solution (comme dit dans l'autre sujet) est de flasher une rom stock en mode fastboot. As tu le Nexus Root Toolkit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loujo1 Posted July 13, 2014 Author Share Posted July 13, 2014 Merci Beaucoup Tos69400. Ton conseil a été parfait. J'ai pû reflasher. A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.