Jump to content

Impossible de reconnaitre mon Nexus 5 après un Factory Reset


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,


 


Je suis nouveau sur le forum, je pense être à la bonne place pour vous poser une question et surtout vous demander de l'aide.


Voilà ce matin, j'ai eu la bonne idée de vouloir passer sur la ROM Purity 4.4.4. Jusque là rien à dire vu que je n'avais encore rien fait. 


 


Avant de commencer l'installation, j'ai redémarré mon nexus 5 en mode recovery, avec TWRP pour faire un WIPE complet (Dalvik, System, Data, Internal Storage et Cache).


 


Finalement je me suis rendu compte que j'ai complètement effacé mon portable. Pas trop grave car j'ai des backups sur PC. (Enfin c'est ce que je pensais).


 


Mon problème est que maintenant, je ne peux plus accéder à KitKat sur mon mobile (normal j'ai effacé le système, du moins je crois), il reste sur l'écran GOOGLEarrow-10x10.png avec le cadenas sans rien faire d'autre. Je peux démarrer en mode fastboot et recovery TWRP.


 


J'ai essayé que connecter le mobile au Pc mais je ne vois pas la partition du mobile.


 


En mode fastboot: --> le DRIVERarrow-10x10.png est installé Android Bootloader interface


 


En mode recovery --> le driver AOSP on Hammerhead


 


SVP aidez-moi...


 


Je suis coincé et je ne sais plus quoi faire.  Merci d'avance


Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...