Anibeelou Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à tous, je viens de comparer l'écran de mon G3 avec celui de mon frère, et oh, suprise, le blanc n'est pas du tout mais alors pas du tout le même, son écran semble bien plus lumineux et coloré à puissance égale, 50 ou 100 % de luminosité. Je vous laisse comparer, qu'en pensez vous ? (pour infos le mien provient de chez SFR, le sien est un import eBay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Le blanc c est SFR ou Important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Le G3 de couleur blanche (à droite) est celui importé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Peut être les soucis de colle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, c'est fou la différence au niveau colorimétrie c'est la loterie quand tu achete un nouveau smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Dans le "menu caché" y'a pas des fonctions de calibrage de la colorimétrie? Hors sujet : Anibeelou tu pourrais faire des photos comparatives de la coque blanche vs titan? avec la face avant et arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 c'est bien ça la colle défois n'a pas le temps de sécher du coup l'écran vire plus sur les couleur chaude http://tayo.fr/images/iphone-4s-ecran-jaune.jpg http://www.tayo.fr/probleme-ecran-iphone-4s-news.php Chez Apple le sav garantie le retour, chez LG je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui, je sens que je vais aller faire un tout chez SFR avec les 2 téléphones pour voir ce qu'ils peuvent faire parce que là, c'est un peu flagrant quand même. @@Sausalito, je n'ai plus mon frère sous la main, mais je te fait ça dès que j'en ai l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Un truc tout bête, as tu la luminosité auto d'activée ? Parce que j'ai remarquer que même si elle est activée, tu peux quand même reglée la luminosité, mais si tu la met a fond elle ne sera pas vraiment a fond et faut désactivé la luminosité auto pour qu'elle le soit. Je ne sais pas si c'est très claire et je ne pense que ça soit ça, mais on sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oui merci mais non, rien n'y fait en auto ou sans c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka_sama Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 bonjour, Je me permet de poster ici. En fait moi j'ai pris mon LG g3 chez SFR aussi et je trouve que l'écran est trop lumineux. Je pense que dans ton cas c'est ton tel qui est trop lumineux car moi on vois bien queles lettre brille trop des quelle sont petite. Et sur un fond de couleur clair doncil ny a rien a faire pour metre lecran comme le g3 noir sur les photos ? Car moi ça me gène.voir ça me fait mal a la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est un problème commun, relevé sur XDA. Moi je dirais plutôt que ca fait comme un contraste trop poussé. Pour l'instant il n'y a rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka_sama Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ça ne touche que certain model ? Apparemment non car il montre 2 type de lg g3 En fait apres des tonnes d'essais c'est plus la netteté je pense car on peut modifier le contraste dans les option d'accessibilité ainsi que les couleurs mais rien ny faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pardon je me suis trompé de sujet : je parlais plus du contours blanc autours des textes que des différences de blancs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka_sama Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oui ce problème de contour blanc ça touche tout les modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Visiblement oui... http://pocketnow.com/2014/07/22/lg-g3-sharpening Exemple de ce que ça donne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka_sama Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 C'est exactement les réponses que je cherchais. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour j'ai eu un probleme avec un premier G3 : des fissures au niveau du micro comme l'indique des sites internet. Je viens d'en recevoir un deuxième et cette fois l'écran est tout jaune !!!!!!!!!! Y a t'il un réglage ? A préciser que sur la photo les deux apareils sont à 100 % de luminosité sans automatisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Il y a un truc pour les contrastes dans paramètres > général > accessibilité > ajustement des couleurs. Mais je ne suis pas sûr que ça solutionne le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je te remercie mais ça ne solutionne rien :-( Je crois que ce téléphone à encore vraiment un défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Une question pour ceux qui ont une rom sfr. Est ce que vous pouvez desintaller les applis sfr ? Je demande car j ai acheté mon tel d occasion. Il est desimlocké et je n ai aucune appli sfr par contre j ai le logo au demarage du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Une question pour ceux qui ont une rom sfr. Est ce que vous pouvez desintaller les applis sfr ? Je demande car j ai acheté mon tel d occasion. Il est desimlocké et je n ai aucune appli sfr par contre j ai le logo au demarage du telephone Quel rapport avec la calibration de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 et m**** du coup j'hesite a l'acheter ce G3 car que faire si ecran jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 J'ai eu ce matin LG France qui a eu deux remontées pour les fissures dont la mienne. Et pour l'écran jaune ma remontée est la première.... Enfin paraît il. Ils ont à mots couverts prétendus que Amazon revend des produits présentants des défauts.... Je suis un peu surpris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, Je me permet de remonter le post pour savoir s'il y a du nouveau ? J'ai acheté ce matin un G3 version Titane, et comparé a mon G2 l'ecran est trés jaune. Je l'ai acheté chez Darty, c'est un motif d’échange correct vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.