Jump to content

Calibration Ecran

Anibeelou

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je viens de comparer l'écran de mon G3 avec celui de mon frère, et oh, suprise, le blanc n'est pas du tout mais alors pas du tout le même, son écran semble bien plus lumineux et coloré à puissance égale, 50 ou 100 % de luminosité.

Je vous laisse comparer, qu'en pensez vous ?

(pour infos le mien provient de chez SFR, le sien est un import eBay)

mini_989783DSC00522.jpg

mini_783219DSC00521.jpg

Oui, je sens que je vais aller faire un tout chez SFR avec les 2 téléphones pour voir ce qu'ils peuvent faire parce que là, c'est un peu flagrant quand même.

@@Sausalito, je n'ai plus mon frère sous la main, mais je te fait ça dès que j'en ai l'occasion.

Un truc tout bête, as tu la luminosité auto d'activée ? Parce que j'ai remarquer que même si elle est activée, tu peux quand même reglée la luminosité, mais si tu la met a fond elle ne sera pas vraiment a fond et faut désactivé la luminosité auto pour qu'elle le soit.

Je ne sais pas si c'est très claire et je ne pense que ça soit ça, mais on sait jamais ^^

• 2 weeks later...

bonjour,

Je me permet de poster ici. En fait moi j'ai pris mon LG g3 chez SFR aussi et je trouve que l'écran est trop lumineux. Je pense que dans ton cas c'est ton tel qui est trop lumineux car moi on vois bien queles lettre brille trop des quelle sont petite. Et sur un fond de couleur clair doncil ny a rien a faire pour metre lecran comme le g3 noir sur les photos ?

Car moi ça me gène.voir ça me fait mal a la tête

Ça ne touche que certain model ? Apparemment non car il montre 2 type de lg g3

En fait apres des tonnes d'essais c'est plus la netteté je pense car on peut modifier le contraste dans les option d'accessibilité ainsi que les couleurs mais rien ny faire...

• 4 weeks later...

Bonjour j'ai eu un probleme avec un premier G3 : des fissures au niveau du micro comme l'indique des sites internet.

Je viens d'en recevoir un deuxième et cette fois l'écran est tout jaune !!!!!!!!!!

Y a t'il un réglage ?

A préciser que sur la photo les deux apareils sont à 100 % de luminosité sans automatisme.

Une question pour ceux qui ont une rom sfr. Est ce que vous pouvez desintaller les applis sfr ?

Je demande car j ai acheté mon tel d occasion. Il est desimlocké et je n ai aucune appli sfr par contre j ai le logo au demarage du telephone

Quel rapport avec la calibration de l'écran ?

J'ai eu ce matin LG France qui a eu deux remontées pour les fissures dont la mienne.

Et pour l'écran jaune ma remontée est la première.... Enfin paraît il.

Ils ont à mots couverts prétendus que Amazon revend des produits présentants des défauts.... Je suis un peu surpris...

• 2 months later...

Bonjour,

Je me permet de remonter le post pour savoir s'il y a du nouveau ?

J'ai acheté ce matin un G3 version Titane, et comparé a mon G2 l'ecran est trés jaune. Je l'ai acheté chez Darty, c'est un motif d’échange correct vous pensez ?