Aller au contenu

Calibration Ecran


Anibeelou

Recommended Posts

Moi j'en ai eu deux comme ça avec écran jaune !

lg France fait le mort....

Moi j'ai renvoyé et échangé donc deux fois.

La troisième à été la bonne !!!

Bonjour,

Je me permet de remonter le post pour savoir s'il y a du nouveau ?

J'ai acheté ce matin un G3 version Titane, et comparé a mon G2 l'ecran est trés jaune. Je l'ai acheté chez Darty, c'est un motif d’échange correct vous pensez ?

Modifié par Fabrice33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votres c'était des titanes ? J'ai lu quelque part maus je retrouve plus ou que les ecrans des blanc etaient moins jaunes.

En fait c'est pas hyper derangeant mais si je pose mon g2 a côté ca se voit bcp et ca me gêne un peu moralement d'être passée du g2 au g3 pour avoir des blancs moins blancs.

Je vais passer a darty apres pour comparer sur le modèle blanc qu'ils ont en expo, puis au moins ils pourront voir aussi...

Je mettrai une photo tout a l'heure auand j'aurais un autre apn sous la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votres c'était des titanes ? J'ai lu quelque part maus je retrouve plus ou que les ecrans des blanc etaient moins jaunes.

En fait c'est pas hyper derangeant mais si je pose mon g2 a côté ca se voit bcp et ca me gêne un peu moralement d'être passée du g2 au g3 pour avoir des blancs moins blancs.

Je vais passer a darty apres pour comparer sur le modèle blanc qu'ils ont en expo, puis au moins ils pourront voir aussi...

Je mettrai une photo tout a l'heure auand j'aurais un autre apn sous la main !

Non c'était modèle or 32Go origine Allemagne.

Ne gardez pas ce téléphone, il est anormal d'avoir un écran jaune.

Cherchez sur le forum, j'ai posté des photos avec un appareil écran normal et l'autre écran jaune... C'est flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer chez darty, il voit bien que l’écran est plus terne que mon g2, et il aurait accepté un échange mais il n'en a pas avant fin novembre, donc il faut que je patiente jusque là. Ou aller dans un autre Darty mais sans garantie qu'on ne veuille bien me l’échanger car ce n'est pas un problème reconnu par LG

 

Une photo G2/G3 luminosité a 60%, c'est moins flagrant là en photo qu'en vrai

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=853826DSC0085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de remonter le post pour savoir s'il y a du nouveau ?

J'ai acheté ce matin un G3 version Titane, et comparé a mon G2 l'ecran est trés jaune. Je l'ai acheté chez Darty, c'est un motif d’échange correct vous pensez ? 

 

Surtout chez Darty, dont le SAV est réellement supérieur à tous les autres. Pour les téléphones par exemple, ils ne sont pas les moins chers mais ils sont garantis 2 ans. Et une vraie garantie, pas celle de Samsung où il faut passer par des boutiques PSM où on te dit d'entrée de jeu que c'est de ta faute et que le SAV ne prendra pas en charge etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koyot, la garantie de 2 ans est obligatoire, c'est une loi Européen, donc les magasins affichant 1 an, ne sont pas conforme à la loi, et ils n'ont de toute façon pas le choix que e passé le produit sous garantie.

Tout les smartphones sont garanties 2 ans.

 

Après c'est vrai que Darty sont peut être meilleur surtout au début en faisant plus facilement des échanges. Après sur la durée, ça risque de ne plus être pareil et au bout de quelques mois, ça doit être la même chose que les autres avec un envoi en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réfléchi, je vais le ramener demain pour un remboursement je suis pas mal déçue de l'écran, je préfère celui de mon g2 puis celui qu'il mon donné n'etait pas scellé, avec une griffe derrière en plus je l'ai vu après, pour ce prix je peux pas accepter ça...

J'espère qu'il ne discuteront pas le remboursement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...