Venuz-Planeta Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Après la mise à jour en 4.4.4 sur mon HTC One Google Edition, je n'arrive plus a le rooter. Help please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 T'as màj superSU ? ça vient peut-être de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai résolu mon soucis, mais les tuto ne sont plus a jours, liens mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 T'as fais comment du coup ? Ça peut servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai installer UPDATE-SuperSU-v1.93 via le recovery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 C'était bien superSU qui n'était pas à jour. J'avais mis la dernière version en lien sur mon 1er post... Merci, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.