Aller au contenu

Déconnexion du cable usb pendant un flash de Firmware officiel.

Recommended Posts

Bonjours,

Hier soir j'etais en train de reinstaller le firmware officiel de mon Galaxy S4, malheureusement mon cable usb a ete debrancher pendant l'installation...  Maintenant, quand j'ouvre mon S4, j'ai droit au message: " Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again ".    J'ai seulement acces a ceci, ou au Odin Mode (Download mode).   

J'ai donc tenter de recommencer l'installation d'un firmware officiel (Que j'ai eu sur http://www.sammobile.com/) sur mon S4 grace a Odin, malheureusement ca ne functionne pas, Odin me retourne un message d'erreur.

<ID:0/004> Added!!

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I337MVLUAMDJ_I337MOYAAMDJ_I337MVLUAMDJ_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Initialzation..
<ID:0/004> Removed!!
<ID:0/004> Get PIT for mapping..
<ID:0/004> There is no PIT partition.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Il me semble que j'ai besoin d'un fichier PIT, mais le probleme es que je n'est aucun fichier PIT et ne sais aucunnement ou je pourrais m'en procurrer un....

Mon telephone est un Samsung Galaxy 4 SGH-I337M canadien avec le compagnie FIDO Mobile.

Quelqu'un aurrais une solution?  Pour installer une Custom ROM dirrectement depuis mon PC sans besoin du recovery mode du S4 puisque je n'arrive pas a y avoir acces...  (Sur un system Windows, j'ai des ordinateur qui roule sur Linux mais mon S4 a toujours donner des message d'erreur avec Linux etrangement lol) ou encore la firmware officiel, peut importe, au moin une rom qui puisse fonctionner!

Merci beaucoup d'avance pour l'aide!

Finalement j'ai reussie a installer Recovery Clock Work sur le telephone et j'ai installer une custom ROM que j'ai mit sur la carte SD!  Donc plus besoin du fichier PIT ! Merci quand meme pour l'aide c'est vraiment gentil !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...