ElRey Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, Voila je vous raconte mon soucis. J'etait en train de passer en GE sur mon M8 et donc de passer en fastboot. Alors que j'ai voulu donc rester appuyer sur le bouton On et le VOlume Down, le telephone d'un coup s'est eteint.Du coup impossible de le rallumer, meme quand je le branche la diode de chargement ne s'allume plus, pour le coup j'ai vraiment l'impression qu'il est completement mort. C'est deja arrivé à quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut ! Vu que tu bidouillais, je doute qu'on puisse parler de mot subite hein. Quand tu le branches au PC, si tu vas dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que tu vois quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Non mais je bidouillais on est d'accord, mais de la à ce qu'il ne boot plus meme sur le mode fastboot, c'est hyper bizarre ...Non quand je le branche le PC ne le detecte pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Effectivement ça surprend.Tu avais suffisamment de batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui j'etais à 70% de batterie quelque chose comme ça. Et la du coup depuis hier bah rien a faire, impossible de le faire réagir. Je vais le renvoyer comme ça je pense mais j'ai du mal a croire que ça passe en SAV malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 S'il ne réagit pas, le SAV ne pourra pas te le refuser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui.Pareil vu que c'est un telephone que j'ai acheté sur LBC, j'ai pas envie de passer par le SAV de RueduCommerce. Du coup je sais pas si il y a une possibilité de passer directement par HTC pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Si la transaction s'est faite dans les règles, oui tu peux passer par le SAV de HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, As tu essayé de maintenir simultanément vol haut (ou bas) + power pendant longtemps (+ de 30 sec)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oui j'ai testé toutes les combinaisons possibles. Du coup il est parti en SAV, je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 pas de nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 La SAV, il faut bien compter 2 semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Oui, il est de retour demain. De ce que m'as dit la Nana au telephone ils auraient changé la carte mere. J'espere que le Wifi sera lui aussi reparé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.