Aller au contenu

Énorme problème d'autonomie

Recommended Posts

Bonjour

j'ai recu mon htc one "reconditionné" il y a peu tout fonctionne a merveille sauf l'autonomie et la charge, d'une part la charge dure plus d'une nuit et mon smartphone perds 20% en 15minutes avec une utilisation classique ( pas de jeux ) .. le sav ne peut rien pour moi je suis désespéré :(   

je tenais a rajouter que dans le volet de notif il y a toujours écrit "usb connecté"  peut importe si il est branché ou pas . 

je me demande si il y a possibilité d'acheter une batterie ou si vous avez d'autres solutions , 

Merci 

C'est un HTC One que tu viens de recevoir du SAV ?

Si oui renvoie-le, même si la batterie n'est garantie qu'un an, contrairement au tel qui est garantie 2 ans, ils doivent le reprendre. Si t'envoie un smartphone qui a un problème et qui t'en retourne un avec un autre problème c'est pas normal.

Merci de vos reponses , non le telephone a etait acheter a un vendeur sur internet, le sav htc me dis qu''il ne peut pas le reprendre car c'est un modele anglais .. et qu'il faut voir avec le vendeur mais celui ci ne reponds pas.

Le systeme android utilise 8% 

Renvoie-le au vendeur sinon je pense que c'est possible de régler le problème en changeant de ROM mais bon j'espère que tu l'a pas acheté trop cher le tel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...