fx013 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut a tous la mise à jour b929 est sortie. J'ai effectué cette dernière télécharger sur le site de huawei j'ai pris la version la plus grosse en taille. Et la mince pas de gapps. Mais je vais voir dans créer un compte et la l'icône Google je créer et magie ça marche. Mais toujours pas de gapps. Donc je me dit tente une restauration ou tu avais sauvegarder le play store. Et la miracle ça marche j'ai le play store sans foot ou recovery. Premier truc fait le clavier Google car le chinois pas terrible lol. Par contre esseque quelqu'un pourrai me dire comment virer les amplis chinoise sans foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf95 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) salut, je crois qu'il faut (obligatoirement ?) que le téléphone soit rooté, désinstallation avec titanium backup root nickel sinon Modifié 14 juillet 2014 par leouf95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisalyd83 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Peux tu mettre le lien de l'endroit où tu as téléchargé ta ROM s'il te plait ? Un grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Bonjour : voici http://www.emui.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=35 Dans la fenêtre du bas, c'est le deuxième onglet en partant de la gauche Modifié 15 juillet 2014 par jlbs59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisalyd83 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Merci beaucoup, j'en suis à mon 6eme flashage en moins d'une semaine et je ne trouve que de la rom cino-anglaise.... #boring.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est ça. Si tu veux un petit tuto un peu plus clair dit le moi je te le ferai vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisalyd83 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut, Flash nikel, ROM nikel ! MERCI :P Juste un petit point....(il en faut bien un....) la taille des icones et des textes est juste énorme depuis la mise à jour.... Est-ce du à emotion ui 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour Dans les paramètres : affichage : Taille de la police : petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisalyd83 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oui ca j'ai bien paramétré mais je trouve les icones super grosses (ou alors c'est moi qui ai un problème....) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je crois qu'il y a une différence de dpi entre les versions européenne et chinoise d'où la différence de taille des icônes. Il y a un ligne à modifier sur le fichier de configuration mais je n'ai jamais réussi à le faire... A chaque fois j'avais un soft brick au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Oui moi aussi je trouve ces icones énorme même la barre du bas mais ça ira en attendant la MAJ euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je viens également de remarquer qu'il ny a pas d'explorer de fichier bizarre non?? Lavez vous trouvé si oui ou est il svp et si non comment faite vous? Explorer tiers pris depuis le playstore? Lequel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 non il n y en a pas moi j utilise root browser c'est pas mal !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour Si, il y en a un, c'est marqué gestionnaire de... avec un icone orange. Une fois dedans, choisir local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Désoler je ne le vois pas tu as mis quelle thème? Et l'icône ressemble a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, Y a t'il un autre lien svp ? Celui-là rame énormément pour moi (le téléchargement ne va pas au bout). Je ne suis pas en France, ça doit être ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut a ma connaissance il NY a pas d'autre lien celui ci a l'avantage d'être le lien officiel direct. Essaye a plusieurs heure de la journée moi suivant les heures sa rame plus ou moins le site de huawei. Vérifié aussi ta connexion internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Regarde dans demande de tuto vers le bas, j'ai mis ce lien https://mega.co.nz/#F!2NwURAoC!uB9H9AAdSsLWUiLtVu_E8w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Merci ! Y avait pas moyen, le lien ne fonctionnait pas en Ireland. Bon je l'ai installé sans problème. Ai récupéré l'APK de Google Play sur le net, rooté pour enlever les deux trois applis préinstallées en chinois, sinon R.A.S. pour moi, ça fonctionne bien. Même s'il y avait une bidouille pour le récupérer, suis content de retrouver la barre "escamotable" en bas (à activer dans les réglages). Juste les icônes un peu grosses effectivement même avec un launcher (icône du haut, réseau etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 A l'usage, je me rend compte que l'icône de batterie ne diminue pas, reste à 100 % constamment... Vous avez aussi le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je vais peut être me laisser tenter. Par contre, je peux revenir en B907 sans problème ? Ou dois-je faire une manip au préalable ? Un lien Babast pour les Apk google ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oui tu pourras revenir à la version normale sans soucis. Finalement mon ennui d'icône batterie est parti. J'ai l'impression que l'autonomie est plus importante qu'avant, mais c'est très certainement dû au fait que j'ai tout réinstallé, surement viré des applis qui tournaient pour rien etc. Pour l'APK j'ai pris celle là : http://www.redmondpie.com/google-play-apk-4.4.22-download/ C'est le Play Store, le dernier avec le nouveau design. De là j'ai réinstallé Gmail etc proprement. Rien à signaler. Et j'ai rooté via Kingo Root si ça peut être utile ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Parfait merci. MAJ en cours ;) Petite question. Lors du premier démarrage, il ne demande pas de synchro avec un compte google. Du coup je suis aller dans "paramètres" et j'ai ajouté un compte google. Cependant mes contats google ne remontent pas. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour Pour avoir un accès complet aux services google il faut installer les gapps (les plus légers possibles) par le recovery fourni dans mon lien plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.