jdosson Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto qui explique comment enlever samdroid et réinstaller une rom officielle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Heu... La réponse est dans la question.. Tu réinstalles une ROM officielle. Un tuto? Celui de taz067, épinglé dans la catégorie Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Okay mdr C'était juste pour savoir si vous saviez... Bon je vais me cacher... PAr ici la porte >>>>>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Lol, j'aime la petite note d'humour :D Bon, [Résolu] alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Comment on fait pour mettre en résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bah suffit d'éditer le titre de ton sujet, et de rajouter [Résolu], y'a pas plus simple... enfin si, un bouton qui d'un clic permetterait de modifier, pour les flemmards like me xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Mdr je compatie ta flemardise. xD mais c'est où éditer? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ben tu l'as bien trouver pour editer ton dernier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 aahh lol =) [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Ah mais non, je voulais dire sur le titre du sujet! pour ça tu édite ton premier post xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Voilà xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.