Invité ZakiC Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai reçu mon Z1 y'a quelques jours. Est-ce Clean Master est utile ou pas ? Certains disent qu'il est utile, d'autres disent que non. Alors j'aimerais vraiment avoir un avis définitif. Merci la meilleure communauté Android du monde (oui du monde ! :P :P ) Je vous parle de Clean Master l'appli qui gère les applications, la RAM, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 moi j'ai désinstalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pourquoi ? Elle sert à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 je ne vois pas de différence flagrante dans le fonctionnement. avec ou sans. donc pour moi c'est sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Testé pendant une semaine, ça draine ta batterie plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 C'est exactement ce que je raconte dans le topic sur la RAM. Ce logiciel diminue la quantité de données en ram mais ça nécessite plus d'accès au disque (enfin l'eMMC). Donc drain de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.