Invité ZakiC Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut c'est encore moi, je suis sur mon Xperia Z1 et je souhaite sauvegarder le contenu de mon téléphone, à savoir mes contacts en priorité et mes fichiers perso. Donc je me mets sur Sony PC Companion (2.1) et je vais sur l'application "Sauvegarde et restauration". Sauvegarder > Je sélectionne tout > Suivant > Suivant > et là l'application m'affiche "Erreur de sauvegarde : impossible d'éxectuer cette opération car la mémoire de votre téléphone/tablette est cryptée". Et c'est là que je me souviens d'avoir chiffré mes données pour les protéger. Est-ce que je devais vraiment chiffrer mes données ou est-ce que cela n'est pas obligatoire ? Est-ce que l'on peut faire machine arrière et "dé-chiffrer" mon téléphone ? Est-ce que finalement on peut synchroniser ses contacts et ses fichiers pour les retrouver sur Sony PC Companion en cas de vol/perte ou autres ? Merci FrAndroid. J'ai tellement de question à poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.