Guest ZakiC Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Salut, j'ai installé AcDisplay pour le tester et voir s'il me convenait. Le problème est que lorsque j'ai cherché à le désinstallé, le téléphone a refusé. Car il faisait parti intégrante d'Android et était chargé des notifications. Vous auriez pas une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Petibon Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 si je le réinstalait :huh: j'arriverai certainement a le faire repartir mais non :wacko: j'avais eu le souci. a si je crois qu'il faut supprimer les données de l'app avant de pouvoir désinstaller essaye. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Il faut lui enlever les droits administrateur de l'appareil : Réglage > Sécurité > Administrateur de l'appareil > Décocher AcDisplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Petibon Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 je te remercie pour lui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZakiC Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Oui merci beaucoup Bk201 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.