Aller au contenu

Le chiffrement des données


Invité ZakiC

Recommended Posts

Salut,

 

est-ce que vous avez effectué le chiffrement de vos données sur votre Xperia Z1 ?

Est-ce vraiment nécessaire à votre avis ?

 

Parce que j'ai cherché à sauvegardé le contenu de mon Z1 sur Sony PC Companion, ils me mettent erreur, celle-ci due au fait que la mémoire de mon téléphone est chiffrée.

Vous savez comment on peut retirer ce chiffrement des données ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Je n'ai jamais essayé de chiffrer sur mobile... Et pour une bonne raison : si je plante mon mobile, il sera impossible de récupérer les données. Alors pas de cryptage. Mais je pense qu'on peut sauvegarder quand même. Il faut que le téléphone soit allumé, sur le bureau et déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelinuxien tu connaitrais pas un moyen de retirer le chiffrement de mes données ?


Et tu pourrais me donner un logiciel qui permet de synchroniser le contenu de mon téléphone sur un ordinateur ?

J'ai essayé avec Sony PC Companion, mais le problème est que je ne peux pas le faire car la mémoire de mon téléphone est chiffrée, donc je suis un peu bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lelinuxien, tu m'fais penser d'ailleurs que j'dois mettre la last version d'Ubuntu. Elle déchire ! super légère en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...