MaximeLighter Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour a tous, J'ai pas du tout saisi comment faire pour passer en Hboot 2.16? Je suis en Hboot 2.15; S-Off; Rom Stock (dernière mise a jour); Bootloader relock. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeLighter Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Au top! J'ai finalement trouvé: il faut suivre ce tuto a partir du 5: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2666221 et ensuite faire celui-ci pour lutter contre le bug de la carte SD: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2751518 bon courage! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Sympa les questions-réponses :p Je passe en Résolu du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 A priori le deuxième tuto est suffisant, il s'agit d'un RUU qui installe le nouveau firmware et une rom stock. Donc pas besoin de passer par le premier tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeLighter Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oui c'est pas faut... mais c'est à essayer.Ma méthode fonctionne en tout cas mais je suis d'accord avec toi. A tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkanixFr Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oui c'est pas faut... mais c'est à essayer. Ma méthode fonctionne en tout cas mais je suis d'accord avec toi. A tester Je viens de tester à l'instant ça fonctionne niquel ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.