cruor Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, je souhaite m'acheter un étui pour mon galaxy note II (N7105), mais sur plusieurs sites, ils notent "compatibilité N7100". Ma question est la suivante : Est ce que les étuis (flip cover, housse sillicone, etc...) sont compatibles? Ne répondre que si vous êtes sûr de ce que vous affirmer. Merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ca dépend si tu veux la puce NFC ou pas, le mieux même si un peu plus cher prend un "officiel Samsung" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruor Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bon pour tous vous dire, c'est ma femme qui insiste pour avoir un coque en sillicone hello kitty (je trouve cela moche moi aussi mais j'ai rien à dire -_-) Donc une coque dans ce genre cela passerais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.