Invité ZakiC Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut à tous, j'ai reçu mon Xperia Z1 y'a quelques jours et je voudrais lui installer le fameux Cyanogenmod 11S. C'est possible ? Vous pouvez faire quelque chose ? Je n'ai même pas encore touch" mon téléphone. Je le laisse charger un peu avant. Ma version Android est 4.4.4 donc récent de chez récent. Vous pouvez m'indique la marche à suivre ? Merci. (j'suis débutant, j'y connais rien pour l'instant mais grâce à la grande communauté d'Android, je deviendrai ... INVINCIBLE ! ok, je sors :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 CyanogenMod 11S c'est normalement que pour le one plus one, en tout cas je n'ai pas vu de topic sur la 11S pour le xperia Z1, sinon tu peux toujours installer la CM11 normal et mettre un thème du 11s dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 D'accord et tu saurais comment on installe le CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Tuto pour CyanogenMod : https://forum.frandroid.com/topic/195155-romubnightlycyanogenmod11/ Attention : le bootloader doit être déverrouillable et déverrouillé. (Absolument rooter et faire une backup TA avant toute chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Est ce quelqu'un a testé la dernière rom CyanogenMod sur le Z1 et pourrait faire quelque retour? Au niveau fluidité, appareil photo, autonomie, etc, tout est ok? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Personne n'utilise cette ROM sur le Z1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Aucune idée. ROM Stock pour moi qui fonctionne à merveille, aucun problème et surtout : super autonomie. 6 heures de screen-on, plus de 10 jours en veille avec le mode STAMINA. Niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.