Aller au contenu

Problème suite à mise à jour D80220f

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai aussi ce problème. J'ai aussi la synchro avec Picasa qui ne fonctionne pas.

Sinon, il y en a qui ont la 4G chez Free ici? Je l'ai activée et j'ai l'impression que dès qu'on est plus en 4G, le H marche moins bien. D'ailleurs chez moi sur Lyon je suis en 4G mais une fois sur quatre, cela l'ait pas et en H ca fonctionne très mal: la barre de chargement va vite sur les 90 % et les 10% qui restent, c'est super lent voire ca bloque avant.

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec mon LG G2 depuis la mise à jour que je le mette en silencieux ou vibreur, il passe tout seul en sonnerie.

j'ai même dû désactivée le réseau mobile pour ne pas qu'il sonne quand je reçois des mails.

avez vous plus d'infos concernant le correctif?

le mettre au sav servirait il à quelque chose? on m'a aussi dis qu'ils pourraient éventuellement me l'échanger (je l'ai acheté en Mars...) mais si c'est dû à une mise à jour ça le refera non?

J ai remarquer que je passe en mode vibreur des que le tel perd le réseau aussi. Mais le passage en mode avion semble pas avoir le même effet

Dites, je sais pas pour vous, mais moi ce soucis arrive à chaque déconnexion réseau. Faites un test, essayez de vous mettre en vibreur, puis de passer en mode avion, puis désactiver le mode avion. Chez moi ca fait switcher le mode sonnerie.

Modifié par yerol

Bonjour

J'ai le même soucis que je constate pour l'instant seulement de silencieux le soir quand je me couche a en normale a mon réveille.

J'ai remarqué une grande lacune a naviguer en H ou 3G. Je dois passer en mode avion ou couper la data puis remettre en route. Et la les site chargent bien mais ca marche quelques secondes.

Je ne capte plus la 4G en mode automatique. Il faut que j'aille la sélectionner. Et la plis de problème de navigation en 4G.

Dernière mise a jour en OTA D80220F Modèle G2 32giga.

Référence AFRABK.

Alors après une petite séance de tchat avec LG, ceux ci me confirment qu'ils sont au courant du problème et qu'ils travaillent sur un correctif. Il faut prendre son mal en patience....

Je pense qu'on peut raisonnablement penser que cela arrivera courant septembre. Après peut être faudrait-il surveiller XDA qui pourrait peut être publier un correctif plus rapide. 

Je reste à l'écoute et je vous dis quoi.

J'ai réussi à résoudre le soucis en passant sur une Cloudy G3, en gardant mon kernel et baseband stock. Ce qui veut dire que c'est bien la rom opérateur qui merdois.

En attendant la mise à jour, prenez une rom quasi stock si vous voulez vous débarrasser de ce soucis, puis repassez en stock après la publication du patch 

• 4 weeks later...

Dites, je sais pas pour vous, mais moi ce soucis arrive à chaque déconnexion réseau. Faites un test, essayez de vous mettre en vibreur, puis de passer en mode avion, puis désactiver le mode avion. Chez moi ca fait switcher le mode sonnerie.

Meme problème pour moi, meme symptome. Ca marchait bien jusqu'au jour ou j'ai du effacer le contenu du téléphone (à distance car je le pensais perdu). Depuis ça buggue avec le mode vibreur. Ca sonne quand on ne s'y attend pas...

A ROM identique, on peut dire qu'elle n'est pas stable puis qu'un simple reset déclenche le bug.

Vite une solution monsieur LG.

• 2 weeks later...

Meme problème pour moi, meme symptome. Ca marchait bien jusqu'au jour ou j'ai du effacer le contenu du téléphone (à distance car je le pensais perdu). Depuis ça buggue avec le mode vibreur. Ca sonne quand on ne s'y attend pas...

A ROM identique, on peut dire qu'elle n'est pas stable puis qu'un simple reset déclenche le bug.

Vite une solution monsieur LG.

J'ai trouvé une solution. Je me suis mis en mode silencieux (icône lune) en fin de soirée. Le matin je l'ai désactive. Et plus de souci depuis.

• 2 weeks later...

Merci strat63 : j'ai essayé le mode silencieux cette nuit en activant l'option vibreur et en autorisant les appels, et ce matin il était toujours sur ce mode, vibreur activé.

Il suffit de le faire une seule fois à ce que je comprends ? Dans la négative, cela ne me dérangera pas de passer chaque soir par cette procédure (c'est juste le raccourci du mode qui est à activer au lieu de celui du vibreur !).

Je me réponds : il ne suffit pas de le faire une fois pour éliminer le bug, celui-ci demeure. Je m'en doutais mais c'est vérifié.

Merci toutefois pour l'astuce qui fonctionne à merveille, c'est juste un détournement du bug, mais c'est comme s'il n'existait plus ;)

bonjour à tous, 

comme vous, j'ai ce gros bug de sonnerie depuis des mois... LG m'a confirmé y travailler dessus depuis longtemps, mais bizarre qu'on n'ait toujours pas de correctif..

j'ai par ailleurs remarqué qu'il y avait également un autre bug, celui de la LED. quand je la désactive la nuit, elle se met quand même à clignoter parfois ! 

j'adore ce téléphone, mais tous ces bugs commencent à me taper sur les nerfs ! J'avais un Sony Xperia avant, je n'avais jamais rencontré des bugs aussi gênants...

Bonjour, 

j'ai reçu la mise à jour V20G depuis deux jours avec soulagement, mais finalement, ça n'a RIEN résolu du tout, toujours le bug de sonnerie et de LED... Révoltant !

Bonjour,

Je suis très triste car le problème existe toujours... moi qui me disait que 4 mois c'était déjà inadmissible  pour résoudre un bug critique...mais je vais finir par croire que c'est un bug pour nous faire acheter le G3...

Cela marche vraiment de décocher la mise automatique de l'heure ?

Merchi !

bonjour,

oui, je suis d'accord, c'est très long, ça me tape même sur les nerfs... mais ce n'est pas pour autant un bug pour nous faire acheter le G3, car ce bug concerne uniquement la version française, et puis ça aurait l'effet inverse de toute façon, les gens iraient acheter une autre marque !

j'ai essayé la solution de la désactivation de l'heure auto, ça ne fonctionne pas.

apparemment, le fait de faire une restauration à l'état d'usine du téléphone a résolu le souci pour certain :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...