Jérémy Dufays Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous, Dans paramètres, batterie, on a la possibilité d'activer l'économie batterie. Lorsque je l'active, il se désactive tout seul. Vous aussi ? A quoi sert ce mode (exactement... Car la réponse : ça sert à économiser la batterie je l'attend ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceshipone Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut, Aurais-tu par hasard désactivé (freeze de l'app) Motorola Assist ? Pour une raison étrange, l'app est nécessaire à cette fonction. C'est un mode qui réduit la luminosité et la durée d'extinction de l'écran, désactive les données en arrière-plan, etc., une fois que tu passes sous les 15% de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai effectivement désactivé assist... Merci pour la réponse, on fera sans ! Étrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.