Pho3n1x Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je t ai mis un lien à la page d avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreedo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ah oui mais j'étais au bureau donc eBay était bloqué :) Je suis, éventuellement, preneur des solutions fonctionnelles plus économique Merci du coup de main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreedo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai trouvé ce site. Les avis ont l'air assez bons dessus. D'après ce que je comprends, j'ai le NFC sur mon Nexus 4 donc pour le cover battery, je vois lequel prendre. Par contre, du mal à choisir entre les 4 écrans disponibles :/ Je préfère prendre le module entier, ne sachant pas trop ce qui ne fonctionne plus. Mon estimation : 112$ avec les frais de port. Je ne pense pas trouver une occasion à ce tarif là ni un téléphone neuf équivalent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) J'ai contacté le service client Google qui a fait un transfert de garantie à mon nom (oui j'ai eu le Nexus 4 en Novembre 2012 via un particulier, j'étais pressé..) il est parti avant hier, reçu aujourd'hui. Demain un livreur de chez UPS viendra chercher l'ancien et voilà :-) merci à tous ceux qui m'ont aidés ! Édit : un pixel mort en haut de l'écran ! Super Modifié 23 juillet 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Tant mieux, tu auras un nouveau joujou!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bah je l'ai eu mais il y a un pixel mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Alors toi, t'es verni ! Ma foi, rappelle de suite le SAV et rebelote ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ouais c'est ce que je vais faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreedo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 *rappelle le PSM VélizyII pour les fouetter* Super pour toi Débros, je teste aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreedo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Pour ceux qui rencontreraient le même problème : Google me l'a remplace après appel au service client par un refurb, sans frais. Par contre, je déconseille le PSM de Velizy : 2 mois pour faire réparer la coque arrière. Même si ça ne m'a finalement coûté que 15€, c'était bien long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.