Aller au contenu

Bug tactile


Recommended Posts

J'ai trouvé ce site. Les avis ont l'air assez bons dessus.

 

D'après ce que je comprends, j'ai le NFC sur mon Nexus 4 donc pour le cover battery, je vois lequel prendre.

 

Par contre, du mal à choisir entre les 4 écrans disponibles :/ Je préfère prendre le module entier, ne sachant pas trop ce qui ne fonctionne plus.

 

Mon estimation : 112$ avec les frais de port. Je ne pense pas trouver une occasion à ce tarif là ni un téléphone neuf équivalent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le service client Google qui a fait un transfert de garantie à mon nom (oui j'ai eu le Nexus 4 en Novembre 2012 via un particulier, j'étais pressé..) il est parti avant hier, reçu aujourd'hui. Demain un livreur de chez UPS viendra chercher l'ancien et voilà :-) merci à tous ceux qui m'ont aidés !

Édit : un pixel mort en haut de l'écran ! Super

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ceux qui rencontreraient le même problème : Google me l'a remplace après appel au service client par un refurb, sans frais.

Par contre, je déconseille le PSM de Velizy : 2 mois pour faire réparer la coque arrière. Même si ça ne m'a finalement coûté que 15€, c'était bien long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...