Aller au contenu

Problème photos Xperia Z1


Recommended Posts

Bonsoir,

Je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit!

J'ai un petit soucis avec mon Xperia Z1 Compact, il multiplie toutes mes photos à chaque démarrage. C'est embêtant, tous les matins je dois supprimer plus de 2 000 photos une par une alors que je n'ai du en prendre qu'une centaine (du coup il reste allumé, j'ai craqué). Il me rajoute les pochettes d'albums en plusieurs exemplaires, et me remet vraiment des dizaines de fois mes photos en très mauvaise qualité. Alors j'ai essayé de me déconnecter de Google+, d'enlever la sauvegarde automatique de l'application Photos, ainsi que la correction automatique des images dans cette application (je passe par Album pour voir mes photos), mais ça continue. J'ai même essayé de laisser toutes les photos pour voir s'il allait recommencer, et bien oui ahah plus de 6 000 photos à supprimer (Mmh génial!)

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !

Merci et bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit probablement venir d'une mauvaise application car je n'ai pas du tout ce comportement... Il faudrait donc essayer de supprimer une à une les applications puis de regarder si les photos sont dupliquées...

Modifié par Jarod_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L application album et autre appli photo créer des vignettes de différente qualité pour accélérer le chargement de l application, normalement ces vignette ne sont pas charge en tant que contenu ( un petit fichier .nomedia est normalement placer dans le répertoire des vignettes pour spécifier à l appli album de ne pas montrer ce contenu dans l appli)

Il semblerai que pour toi il y a un soucis avec ce petit fichier, donc soit le remettre en place soit faire une réinstallation avec pccompagnon.

Sent from my D5503 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une sauvegarde avant et tu fais une mise à jour, si ton téléphone est à jour il va te préciser que si tu rencontre un problème quelquonque tu peux faire une réparation... Toute la mémoire interne sera effacer et réinstaller comme lorsque tu l as acheter... Il suffit que tu recharge ta sauvegarde pour récupérer tes donnes...

A noter que le contenu de la carte sd n est pas touché...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

J aurai cependant une petite question qui ne s apparente pas à un bug mais un défaut...

Lorsque je prend des photo en mode timeshift burst l application album me M affiche bien une seul photo pour une série de raffale avec un petit logo mais lorsque je sélectionne une photo à partir d une autre application et que cette application me lance album j ai toute les photos du timeshift qui s affiche elle ne sont pas rassembler...

Je trouve ça un peu embêtant quelqu un a trouvé une solution ?

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...