ThibaultMonteiro Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Ma ROM bouygues était un peu lente depuis quelques jours, j'ai donc décidé de tester cyanogen. Je l'avai déjà fait il y a quelques mois mais à cause de soucis de bluetooth j'étai repassé sur une rom stock. J'ai donc mon téléphone rooté, j'ai un CWM. J'ai pris la dernière version de cyanogen, j'ai fais un wipe data/dalvik/factory reset. Et quand je fait install zip from sd card et que je choisi cyanogen, il charge, et juste après "installing update" j'ai => set_metadata_recursive : some changes failed Error in /sdcard/download/cm-11-20140715-NIGHTLY-i9300.zip installation aborted... Quelqu'un pourrait m'aider? En attendant je vais tester avec une autre version de cyanogen... edit : Si ça peut aider quelqu'un, j'ai trouvé, c'est parceque mon CWM était pas assez récent, il faut installer un 6.0.4.5 minimum, j'ai mis un 6.0.4.6 du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.