etiennedefqvx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Je ne trouve pas d'endroit où paramétrer le volet de réglages rapides (qu'on fait descendre à côté du volet de notifications) qui permet d'activer le wifi, la 3g, etc ... En fait lorsque je clique sur le wifi par exemple ça m'envoie dans les paramètres pour ensuite l'activer ou le désactiver, j'aimerais qu'il désactive le wifi juste en cliquant dessus, comme sur la plupart des téléphones android que j'ai eu auparavant. Aussi, est-il possible de paramétrer un "long click" sur retour pour faire une fin de tâches de l'appli en cours ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samila Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Je ne trouve pas d'endroit où paramétrer le volet de réglages rapides (qu'on fait descendre à côté du volet de notifications) qui permet d'activer le wifi, la 3g, etc ... En fait lorsque je clique sur le wifi par exemple ça m'envoie dans les paramètres pour ensuite l'activer ou le désactiver, j'aimerais qu'il désactive le wifi juste en cliquant dessus, comme sur la plupart des téléphones android que j'ai eu auparavant. Aussi, est-il possible de paramétrer un "long click" sur retour pour faire une fin de tâches de l'appli en cours ? Merci ! :) Bonjour, Avec un Long Click sur le wifi, il s'active/désactive sans passer dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennedefqvx Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 En effet c'est déjà pas mal.Quand à la 3/4G, pas moyen de la désactiver sans passer par les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Salut à toi etiennedefqvx :excl: Pour tes problèmes, moi je te conseil d'utiliser RABBIT BATTERY, il désactive le wifi et la data automatiquement lorsque tu mets ton téléphone en veille c'est bien pratique ... et paramétrable... A toi de voir Toys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.