loupio Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 j'avais deja lu cette article il y a un petit moment. sinon pour l'edge de inwi c'est trés bien mais c'est vrai que le hspda ca va plus vite et c'est logique en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 [...]mais c'est vrai que le hspda ca va plus vite et c'est logique en plus :D Ca va plus vite en théorie mais pas chez Meditél ;) c'est ce que j'essayais de dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 non mais je parlais bien de meditel :D et tu sais l'offre que j'ai est limitée a 256 kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Raison de plus pour que je pense que ça vient d'eux. Ca qui me fais penser que tu n'as pas répondu: [...]L'iPhone avec lequel tu captais, est-ce qu'il se connectait vraiment sans coupure ou y'avais juste l'icône qui s'affichait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 oops excuse moi l'ami :) sinon l'iphone que j'ai utilisé ce connectait sans problème et sans coupure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est vraiment très bizarre ce problème. Donc ça serait le Spica qui capte mal? tu as demandé au fait à Méditel si c'étaient les bons APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 oui c'est la première chose que j'avais fait et c'est les bons APNs c'est ce qu'il y a sur leur site aussi pour la partie de configuration :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Alors je sais vraiment pas désolé. Je pencherais pour un problème de réception, mais sinon je vois pas exactement :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ben en tout cas je te remercie beaucoup pour tes efforts t'es vraiment sympas :) si jamais tu tombe sur un truc concernant cela n'hésite pas ;) merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Peut être que le spica a tout simplement une moins bonne réception que son Iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 oui peut être mais quand j'active le mode Avion et que je le désactive il y a la 3G qui apparait !!! Et la je parle du même endroit ou est connecté l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) La 3G apparait et reste? Au fait, y'a pas de soucis ;) Modifié 16 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 oui la 3G apparait et reste même dans 10 min et même après un appel ce qui n'est pas le cas pour mon spica :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.