Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'avais deja lu cette article il y a un petit moment. sinon pour l'edge de inwi c'est trés bien mais c'est vrai que le hspda ca va plus vite et c'est logique en plus :D

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)
[...]mais c'est vrai que le hspda ca va plus vite et c'est logique en plus :D

Ca va plus vite en théorie mais pas chez Meditél ;) c'est ce que j'essayais de dire :P

Posté(e)

Raison de plus pour que je pense que ça vient d'eux.

Ca qui me fais penser que tu n'as pas répondu:

[...]L'iPhone avec lequel tu captais, est-ce qu'il se connectait vraiment sans coupure ou y'avais juste l'icône qui s'affichait?
Posté(e)

C'est vraiment très bizarre ce problème. Donc ça serait le Spica qui capte mal? tu as demandé au fait à Méditel si c'étaient les bons APN?

Posté(e)

ben en tout cas je te remercie beaucoup pour tes efforts t'es vraiment sympas :) si jamais tu tombe sur un truc concernant cela n'hésite pas ;)

merci encore

Posté(e)

oui peut être mais quand j'active le mode Avion et que je le désactive il y a la 3G qui apparait !!! Et la je parle du même endroit ou est connecté l'iphone

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...