werewolf_fr Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ce message ne sert à rien... Le mien ne sert à rien non plus mais rappelez vous que vous êtes sur un forum et non sur un tchat. On pose des questions et on y répond. Pas besoin de dire que ce matin vous avez fait pipi, que vous allez aller dormir ou que vous avez commandé tel truc. On préfère avoir votre analyse, vos photos et vos réponses aux questions. Ça pollue moins, c'est plus clair et agréable pour les gens et voilà :-) Bisous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je crois que c'est spécifique aux membres qui ont un 1+1, après l'angoisse d'attendre son invitation, puis celle d'attendre la commande, puis la livraison, le moindre colis rend anxieux. Mais oui tu as raison sur le fond. Concernant ce sujet accessoires, le message de départ devrait résumer un peu ce qui a été trouvé testé et validé car c'est maintenant impossible de savoir quoi acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 On est sur un forum chacun a le droit de s'exprimer librement! Eh oui comme l'a dit kilbane, c'est spécifique au forum OnePlus One.... Et sinon pour repondir a son message, d'ou la création de ce topic: https://forum.frandroid.com/topic/199338-accessoires-de-chaque-membres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Protection écran en verre trempé Nillkin recue et ce que je peux dire c'est que c'est vraiment top ! Ça change vraiment des protections plastiques. On à l'impression que la protection est inexistante tellement l'écran est lisse ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ce n'est que 10%, mais si cela peut servir !!! Je l'avais utilisé pour ma commande donc il fonctionne.. http://diztronic.com Use coupon code REPEATBUYER on our website for a 10% discount on your next order! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Merci philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) En suivant ce que j'ai pu lire sur ce thread Je me suis commandé la CaseBase: http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH80OY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et la Orzly One Plus En Noir: http://www.amazon.fr/gp/product/B00KQNYDNQ/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Par compte le délai est bien long : Livraison prévue : jeudi 21 août 2014 - samedi 30 août 2014 Modifié 15 août 2014 par Zenirax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'ai commandé des casebase aussi ce matin vers 9h30 et début d'après midi j'ai été notifié de l'expédition. Au plus tôt jeudi prochain, ça va c'est pas trop long non plus mais je crois pas que ça soit expédié de France... Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Moi j'ai commander hier sur amazon et toujours pas de mail d'exposition bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bon choix @@Zenirax .. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Tout bon Zenirax c'est ce que j'ai (les 2) Reçu Original Xiaomi Mi Piston Headphone Updated Version Brown ,le son de la bombe!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Il existe que en intra? Commandes volume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 oui pour les 2 questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Yoyoyo j'ai recu ma protection en verre trempé sauf que comme un con j'ai pas fais gaffe et il y a de la poussière dessus. Comment la viré ? J'ai déjà passé un coup d'eau mais ca part que partiellement ! Du produit a vitre ca ferais le taf ? Sans abimé la protection ni l'ecran du portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 avec du ruban adhésif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 avec du ruban adhésif. éhéh "pas con" Saxo !! ;-) ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Et la vitre se recolle correctement une fois enlevé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Dommage j'aime pas les intra si vous connaissez des bon modèles je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je viens de poser mon film casebase c'est vraiment une tuerie, le toucher extra et la pose sans bulle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Tout bon Zenirax c'est ce que j'ai (les 2) Reçu Original Xiaomi Mi Piston Headphone Updated Version Brown ,le son de la bombe!!!! Tu l'as acheter où? autrement les boutons et micro fonctionne avec le One+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Oui nickel chez ibuygou Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 17 août 2014 par jim777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une coque assez belle, sobre, qui a de la gu***** ( pour minimiser le fait qu'on cache le dos de l'OPO :P ) J'ai entendu parler de la diztronic et de la Cruzerlite. Avez-vous des coques à me conseiller ? Modifié 17 août 2014 par Nonor17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bon vous m'avez fait craqué j'ai commandé les xiaomi piston sur ibuygou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @ Nonor17 ==> Imak Case est bien .. plactic rigide vraiment transparente ... tu dois pouvoir la trouver chez Amazon, la "goutte d'eau" j'aime aussi beaucoup .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.