Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

Ce message ne sert à rien... Le mien ne sert à rien non plus mais rappelez vous que vous êtes sur un forum et non sur un tchat. On pose des questions et on y répond. Pas besoin de dire que ce matin vous avez fait pipi, que vous allez aller dormir ou que vous avez commandé tel truc. On préfère avoir votre analyse, vos photos et vos réponses aux questions. Ça pollue moins, c'est plus clair et agréable pour les gens et voilà :-) 

 

Bisous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est spécifique aux membres qui ont un 1+1, après l'angoisse d'attendre son invitation, puis celle d'attendre la commande, puis la livraison, le moindre colis rend anxieux. Mais oui tu as raison sur le fond. Concernant ce sujet accessoires, le message de départ devrait résumer un peu ce qui a été trouvé testé et validé car c'est maintenant impossible de savoir quoi acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection écran en verre trempé Nillkin recue et ce que je peux dire c'est que c'est vraiment top ! Ça change vraiment des protections plastiques. On à l'impression que la protection est inexistante tellement l'écran est lisse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant ce que j'ai pu lire sur ce thread

 

Je me suis commandé la CaseBase: http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH80OY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

et la Orzly One Plus En Noir: http://www.amazon.fr/gp/product/B00KQNYDNQ/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Par compte le délai est bien long : Livraison prévue : jeudi 21 août 2014 - samedi 30 août 2014

Modifié par Zenirax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des casebase aussi ce matin vers 9h30 et début d'après midi j'ai été notifié de l'expédition. Au plus tôt jeudi prochain, ça va c'est pas trop long non plus mais je crois pas que ça soit expédié de France...

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyoyo j'ai recu ma protection en verre trempé sauf que comme un con j'ai pas fais gaffe et il y a de la poussière dessus. Comment la viré ? J'ai déjà passé un coup d'eau mais ca part que partiellement ! 

 

Du produit a vitre ca ferais le taf ? Sans abimé la protection ni l'ecran du portable? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une coque assez belle, sobre, qui a de la gu***** ( pour minimiser le fait qu'on cache le dos de l'OPO :P  )

 

J'ai entendu parler de la diztronic et de la Cruzerlite.

 

Avez-vous des coques à me conseiller ?

Modifié par Nonor17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nonor17 ==> Imak Case est bien .. plactic rigide vraiment transparente  ... tu dois pouvoir la trouver chez Amazon, la "goutte d'eau" j'aime aussi beaucoup ..  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...